Quarante quatre

1.1K 126 3
                                    

*Samira*

Je ne sais pas ce qui m'as prise d'accepter ce rendez-vous . Un homme m'harcèle depuis un certain moment en insistant pour me voir . Et me voilà entrain de me préparer à aller à sa rencontre . Il faut dire aussi que kenza m'a un peu booster et En y réfléchissant furtivement est-ce que je n'ai pas accepter pour un peu oublier sofianne ? Pff je ne sais vraiment plus où j'en suis ..

Tu ne peux plus retourner en arrière , me souffle ma conscience .

Je lâche un tship et me décide enfin à commencer à me préparer .

il fait 20heures Alhamdoulilah j'ai déjà pris un bain pour me rafraîchir un peu et me voilà entrain de faire mon makeup j'avoue que le résultat est juste sublime et mes cheveux je les ai lisséset attachés derrière naturellement puis j'ai sorti de mon dressing une robe longue rouge dos nu décolleté et fendue à col montant, ensuite j'ai pris une pochette noir et un ensemble bracelet d'or accompagné d'une bague et d'un collier que m'avait offert kenza ( en passant elle manque grave ma poulette ) bref et des talons kitten heel noir .

Je me suis parfumé et me voilà prête j'ai pris mon téléphone et mes clés de voiture que j'ai mis dans ma pochette .














J'entre dans ma voiture direction chez M***.

30MINUTES APRÈS ...

Je viens d'arriver et me dirige vers l'entrée .

Après avoir parlé à la femme de l'accueil qui m'a emmené jusqu'à la table réservée au nom de B*******.

En attendant qu'il arrive j'ai sorti mon téléphone et j'ai pris des snap que j'ai posté sur Snapchat et sur insta.








Je sens quelqu'un devant moi entrain de me fixer alors j'ai relevé la tête et tomba sur un très beau jeune homme putain il est grave beau même et ses yeux marron noisette et ses lèvres roses pulpeuse putain son teint noir chocolaté , il a bien été dotée par la nature . C'est un de ces beauté masculine africaine ensorcelante la tshiiiii mamamiaaaaaa du jamais vue . Et sa coupe de cheveux qui lui donne l'allure charismatique d'un basketteur on en parle ?

Samiraa reprend toi , me souffla ma raison

En même temps il m'a tendu la main pendant plus de deux minutes mais je ne faisais que le mater et pire je n'avais même pas remarqué qu'il venait de prendre place face à moi

Lui: t'es enivré par ma beauté ou quoi? Me dit-il ironiquement

Ces mots m'ont réveillés de ma rêverie . j'en ai réellement trop fait .

-non mais cava pas je t'ai même pas regardé , arrête de faire le mec je ne vois rien de beau en toi

Lui: c'est sa ouais

-tshippp

Lui: ne te fâche pas princesse et t'es magnifique dans cette robe, trop belle machallah

si j'étais blanche comme neige on aurait vu que j'avais rougis quand il m'a appelé*princesse* du coup j'ai essayé de ne rien faire paraître .

- toute façon je savais merci

Lui: t'es pas croyable

- c'est pas comme si l'on se connaît , calme tes ardeurs . Lui dis-je sèchement

Samira&Kenza: NOTRE VENGEANCE .. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant