~ 22 ~

2.4K 214 36
                                    

PDV Externe

Toute l'école était en effervescence ! Le bal approché, amenant avec elle l'a tant redouté et excitante, saison des amours. Tous les clubs artistiques et magiques de l'école devaient préparer quelques choses et le stress se faisait sentir. L'aspiration que cela devait être parfait, magnifique et digne aux yeux des invités... pollué leurs esprits.

Cette agitation se transmettait au loup qui ne faisait pas partie des shows. En effet qu'importe ce détail, ils avaient tous hâte et tous se préparer comme ils le pouvaient.

Du côté du petit blond, les entraînements étaient très durs surtout quand il dû commençait à les faire avec le groupe. Il était maintenant habitué au poids, il bougeait ses mains comme si ce n'était que de vulgaire décoration, mais en danse il tombait quand il donner un coup trop violent dans une direction.

Le point positif c'est que ça faisait à chaque fois rire toute la troupe détendant ainsi l'atmosphère qui devenait de plus en plus pesante au fil des heures.

Jimin n'avait plus le temps de voir Jungkook, les autres ou de regarder son téléphone. Il voulait bien faire pour la représentation.

Il pensait, que si l'oracle ne le trouver pas assez "pur" qu'il fallait, à tout prix, qu'il arrive à émoustiller le doyen pour qu'il n'ose pas en tenir rigueur au roux.

C'est dans cet état d'esprit qu'il se donnait toujours à fond pendant et hors des répétitions. Il dormait dans la salle de répétitions avec Hoseok et quelque membre du groupe se qui lui permettait alors d'avoir tout le loisir de s'améliorer. 

Il ne reste plus que deux jours avant le bal.

PDV Jimin

《- Bien écoutez-moi ! Aujourd'hui nous allons répéter avec les accessoires. Prenez tous en uns dans les trois sacs au fond de la salle. 》

On s'exécute avant de revenir à nos places.

《-  Jimin, je veux que tu enlèves tes poids. 》 m'ordonne Hoseok.

C'est surpris que je fais, quelques secondes plus tard, ce qu'il me demande.

"Mon Dieu, cette sensation de délivrance !"

Je masse doucement mes poignets. N'ayant jamais quitté mes "bracelets" sur ses deux dernières semaines, une trace légèrement rougeâtre marque ma peau.

《- En piste ! 》Hurle le roux, ce qui me permet de me refocaliser sur la danse.

Il lance la musique. Nous commençons tous à bouger, c'est avec effervescence que je découvre, ô à quel point, j'exécute tous mes pas d'une facilité et d'une grâce que je ne me serai jamais su capable, il y a de ça plusieurs jours.

C'est un tel plaisir de voir mon reflet. Mon corps bouge comme je le veux, cette sensation est idyllique.

La musique se coupe soudainement.《 Ça suffit ! Ce sera tout pour aujourd'hui. 》Indique le roux, sous la surprise générale.

ོོོིཔn ಖrའིle ಖe lབuཥ  ོ - JikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant