Chapitre 9 - Succube

124 25 28
                                    

Le temps s'ecoulait, minute par minute...
Il passait si lentement que le cours me paraissait durer une éternité...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Le professeur s'était présenté... Il s'appelait le professeur Daguenot, Un homme ou devrais-je dire...Un créature des plus inimaginables.
Un homme-dragon, recouvert d'écailles.
Et ses yeux de reptile menaçaient chaque étudiants du regard.

— Je vais dès à présent vous expliquer le fonctionnement de cette Université...
Dit le professeur, sûr de lui puis reprit son discours.

— L'université de Dark-Moon est spécialisée pour les créatures surnaturelles comme vous et moi.
Nous autres enseignants, sommes là pour vous apprendre non pas les matières comme le français ou encore les maths...Non!
Vous sortez du lycée et devez dès à présent apprendre à contrôler vos capacités physiques et vos pouvoirs. Chaque professeur vous enseignera différentes matières pour vous défendre, survivre ou encore vous confondre avec les humains.
Vous aurez des cours de combat, défense contre les chasseurs, maîtrise de soi, potions, apprentissage des capacités, dissimulation...

Après le discours ennuyeux de notre professeur principal, la sonnerie stridente retentit.

Mes colocataires et moi sortons du cours qui a duré tout l'après-midi . Nous-nous dirigions vers nos casiers respectifs pour y ranger nos sacs.
Je fit tomber un de mes cahiers à terre et en essayant de le récupérer je me percutai à quelque chose de dur...Ou plutôt quelqu'un...

— Mais où avais-je la tête?
Dit une petite voix douce.

—Hein?
Répondais-je.

— Oh, excuse moi...Je ne t'avais pas vu. Je m'appelle Ember! Et toi?

— Nolwenn, Je suis Nolwenn Topaz.

—Donc c'est toi la fameuse fille qui est prête à tout pour avoir Davina à ses pieds?

—Hein? Mais, qui t'as parler de ça ?!
dis-je en messe basse.

Comment peut-elle savoir ça alors que j'en ai parlé à personne?
Elle est pas normale cette fille...

— Personne, Je l'ai lu dans tes lèvres. Excuse moi pour ce matin d'ailleurs...

— Ce matin? Mais c'est la première fois que je te vois.

C'est impossible que j'ai déjà croisé cette fille. Récapitulons...

Je suis arrivée ce matin et me suis évanouie après avoir vu la femme invisible. Je me suis ensuite réveillée dans ma nouvelle suite. Attendez...Si je me souviens bien, avant m'être évanouie, une main s'est posée sur mon épaule. Et si cette main n'etait pas celle de la femme invisible mais plutôt celle de Ember?

C'était toi qui m'as fait m'évanouir n'est ce pas?
Demandais-je.

—Oui! Je m'en doutais que tu ne te souvenais pas de moi... Après tout, Personne ne résiste à mes baisers assomeurs!

— Attends...Quoi?! Tu m'as embrassé ? Mais pourquoi?!

— Je suis une succube, j'aime bien me faire discrète pour que personne ne me remarque. Comme ça, personne ne me soupçonne de lire dans les pensées des gens grâce à mes baisers. Après avoir lu dans les tiennes, j'ai compris ton petit stratagème pour manipuler les jeunes femmes... Comme Davina par exemple! Alors si tu ne veut pas que je lui dise et que je dévoile ta véritable identité, t'as intérêt de faire ce que je te dit... Daccord?!

Oh mon dieux... Elle sait tout de moi!
Putain! Comment je vais faire pour m'amuser maintenant ?!

Sans réponse de ma part, Ember repartit discrètement dans son coin.
Quant à moi, je rejoignis les autres à la cafétéria...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Un nouveau personnage nommé Ember fait son apparition !

Elle a l'air timide à première vue mais n'as pas l'air de plaisanter...

Nolwenn va-t-elle se laisser faire?

Bisous;)

BlocusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant