Chapitre 13 -La soirée de l'enfer {3}

71 19 11
                                    

En se levant d'un bond, Davina secouait sa longue chevelure qui virevoltait dans le sens du vent.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Elle tournai sa tête en ma direction puis me sourit.

PDV Nolwenn :
Ça fait bien quinze bonnes minutes que je suis dehors et pourtant, les pilules violettes n'ont encore fait aucun effet à mon organisme...
J'en ai plus qu'assez d'attendre en vain! Si ça se trouve, c'est de la camelote ces cachetons!
Enfin bref, en attendant, j'ai la belle vue au bord de la piscine.
Davina avait un corps si parfait...
Oh m'ais j'y pense...Ember! Elle va me tuer si elle me voit traîner avec elle!

Fin PDV Nolwenn.

Je l'ignorais du regard puis enleva mes vêtements.
Je me trouvais donc en sous vêtements, je me levai puis marcha jusqu'au plongeoir pour ensuite me jeter à l'eau.
En atterrissant dans la piscine, je me trouvais au fond de l'eau...en me blotissant entre mes genoux, je fermais les yeux. Pendant ce bref instant, je me sentais bien. Les vagues mouvementées qui effleuraient mon corps me donnaient une sensation de bien être. Je me sentais renaître dans ces flots bleus et si doux qui m'enveloppaient dans un cocon de réconfort.
Un cocon très spécial remplit d'eau...Cette eau sui débordait d'énergie était si grande, que j'avais l'impression que mon corps aussi s'en remplissait.
Mes poumons qui devenaient très humides, j'avais de moins en moins d'oxygène mais, j'avais l'impression d'être enfin libérée de tout problème.
Une superbe lumière blanche m'éblouissait... C'etait magique, je m'en suis approchée pas à pas maus, plus j'avançais, plus la lumière changeait de couleur pour virer dans un bleu qui me glaçait le sang...

—Allez Nolwenn déconne pas!
s'ecriait une voix qui m'est familière.

Cette voix me sortit de ce rêve qui était en fait, un cauchemar qui m'aurait sans doute coûté la vie.
J'ouvrais les yeux puis repris mon souffle d'une stupéfiante bouffée d'air.

—Oh mon dieux! Nolwenn t'es vivante !
Dit Davina d'une voix soulagée.

Les larmes aux yeux, elle me prit dans ses bras.
J'étais sûrement défoncée par cette drogue mais un choc émotionnel m'a ému lorsque Davina m'enlaçait.
Je la pris à mon tour dans mes bras...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

La drogue à finalement fait son effet😱

Davina aurait elle encore utilisé sa magie pour sauver Nolwenn ?(2fois en une journée ?!)🤔

Ember va t'elle intervenir?

Ps: le chapitre suivant sera essentiellement visé sur Klaus et Ember

bisous😘

BlocusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant