2

14 2 5
                                    

Une fois sortit de la maison je pris la route pour rejoindre mon amie au Mcdo, je fus la route avec la musique dans les oreilles le trajet avait duré a peine 10 minutes, que j'arrivais devant l'enseigne et rentrais dedans.

Je me dirigea vers les bornes, pour commander de quoi manger j'opta pour une glace avec un supplément de chantilly et coulis de fraise et grand coca bien frais avec des glaçon, une fois la commande passer j'allais payé et en même temps envoya un message a Alizea, pour lui dire que j'étais arriver au point de rendez-vous elle me répondit qu'elle serait la d'ici 2 minutes.

Je m'installa en salle et allait sur facebook pour voir l'actualité je vis que plusieurs de mes ami m'avais souhaiter un bonne anniversaire, je leur répondit par un merci après tous c'est déjà bien dis avoir pensée puis laissa mon portable, et je vis ma commande arriver.

L'hôtesse la déposa me souhaita un bonne appétit et retourna a sa caisse, je commença a manger et vis Alizea rentrer dans le restaurant elle me chercha du regard puis me vus elle vain a ma rencontre, je me leva pour la prendre dans mes bras elle me rendit mon étreinte et me lâcha pour s'installer en face de moi.

Ali: Alors quoi de neuf?

Moi: Rien on et allez fleurir les tombes tout a l'heure et comme a chaque fois j'ai pleurer comme une madeleine.

Ali: C'est normal c'était 2 personnes qui comptait beaucoup pour toi je serai dans le même état si j'étais a ta place.

Moi: Je sais bon on parle d'autre chose je veux pas que l'on passe la journée a parler de moi alors dis moi comment sa se passe avec ton copain?

Ali: D'accord alors il y'a quelques chose que tu dois savoir.

Moi: C'est quoi?

Ali: Je suis célibataire.

Moi: Mais comment sa se fait il c'est passer quoi ?? Sa avait l'air de mieux se passer ?

Ali: Et bien il se trouve qu'il ma tromper et j'en ai la preuve je l'ai vue faire c'était, pendant la fête de max et selon lui c'est de ma faute si il a fait sa.

Moi: Mais comment sa je comprend pas en quoi sa serait de ta faute?

Ali: Apparemment si on ne couche pas vite avec son copain c'est que l'on et coincée et bien tu sais quoi je préfère être coincée mais qui se respecte et tu sais quoi je suis bien contente que ma première fois se soit pas faite avec se gars qui et pas capable de rester fidèle.

Moi: Mais il et complètement débile se gars.

Ali: Je te le fais pas dire bon je revient je vais me commander un truc.

Une fois parti je continua de manger je la regarda partir mais je savait que au fond, elle était  blessé elle ne voulait juste pas le montré je la compris on savait tous sur l'autre elle était en sorte la sœur que je n'avait jamais eu.

Je la vis revenir avec son ticket de caisse et lui demande.

Moi: Tu as pris quoi ?

Ali:  Un menu avec une glace est au faite j'ai failli oublier voilà pour toi, elle me tendit une boite décoré de papier cadeau avec un nœud sur le dessus et un grand sourire.

Moi : Merci c'est quoi?

Ali: Ouvre et tu serra.

Je pris donc la boîte qu'elle me tendit et commença a retirer le nœud puis le papier et ouvrit la boite et découvrit un magnifique collier en argent en forme de goûte d'eau avec une perle au milieux

Je pris donc la boîte qu'elle me tendit et commença a retirer le nœud puis le papier et ouvrit la boite et découvrit un magnifique collier en argent en forme de goûte d'eau avec une perle au milieux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Moi: C'est trop jolie merci je lui fait la bise et lui demande de me le mettre au tour du cou.

Ali: De rien quand je l'ai vu j'ai pensez a toi hey sa te dis on passe le reste de la journée ensemble?

Moi: Ouais grave mais il faut que je demande a ma grande mère si je peux attend je l'appelle. Dis-je en me levant mais Alizea intervient en me disant.

Ali: Et si au lieu de l'appeler on passait chez toi directement pour lui demander de vif voix sa serait mieux et en plus j'ai envie de lui dire bonjour sa fait un petit moment que je ne l'ai pas vu et en plus je l'adore elle et trop gentille.

Sa pour être trop gentille c'est le cas elle ma montrer en étant petite a faire des gâteau et la cuisine en général puis le tricot la couture et le jardinage car comme elle dis il faut bien apprendre un jour et un jour je lui ai demander si je pouvait inviter Alizea a la maison elle a dis oui et depuis elle s'entende bien.

Moi: Oui tu as raison c'est mieux puis je me remis a ma place.

Ali: J'ai toujours raison a enfin elle arrive cette commande j'ai trop faim.

Quand elle eu dis sa je repris ma glace pendant que l'on manger on parla de tout et de rien on se demanda si on allez avoir, la même classe que l'année d'avant ou si sa aller changer d'un côté si on était dans la même que l'année dernière cela, signifié que Alizea serait confronté tous les jours a Leonard "son ex".

Et sa pourrait créé des tension car la connaissant Ali a un fort caractère sous son apparence de quelqu'un de calme se cache, une tornade qui quand elle laisse éclater sa colère peut faire très mal au niveau des propos mais aussi au niveau physique, car elle adore la boxe est c'est très bien se défendre elle ma d'ailleurs déjà proposer de me donner des cours mais ce net pas trop ma tasse de thé.

Je préfère la course a pied sa me permet de me vider la tête je n'ai jamais était une grande adepte des sport de combats enfin on fini de manger et vida, nos plateau puis sorti sous le soleil de l'été franchement j'aime l'été mais la je trouve qu'il fait trop chaud et j'aurais du prendre mes lunettes de soleil car le soleil dans les yeux c'est tous sauf agréable en prenant, la route je prévient ma grande mère que je rentré avec mon amie elle me dis d'accord, en marchant on mis un peu de musique et on chanta durant le trajet.

Enfin plus précisément mon amie car moi je chante faux du coup le trajet se fit dans la bonne humeur puis on arriva chez moi et on coupa la musique et on vis ma grande mère dans le jardin avec son grand chapeau et un grand verre d'eau  poser sur la table en train de jardiner on alla vers elle une fois a ces côtés je lui dis.

Moi: Re coucou on est de retour sa va pas trop chaud?

GM: Oui sa va au bonjour Alizea comment va tu?

Ali: Sa va bien merci de demander Marguerite et au faite vous savez quoi?

GM: Non que se passe-t-il ?

Ali: Je suis célibataire mon copain ma tromper.

GM: Au je suis désolé pour toi mais est ce que tu sais pourquoi il a fait ou pas du tout?

Ali: C'est une longue histoire.

GM: D'accord bon que voulait vous ?

Moi: On voulait savoir si on pouvait passer le reste de la journée ensemble?

GM: Oui si vous voulait vous compter faire quoi?

Moi: Traînée dans la ville ou sinon rester ici au frais.

GM: Oui pas de souci au faite il y'a un courrier pour toi qui et arriver je ne l'ai pas ouvert il est sur la table de la cuisine.

Moi: D'accord et sa vient de qui?

GM: Tu ne me croira jamais.

Moi: Pourquoi c'est qui?

GM: Ton père .....









Bon voilà le chapitre 2 et enfin la désolé pour le retard mais l'inspiration été pas présente bon sur ceux un bonne chance a tous ceux qui passe les examen et a la prochaine pour un autre chapitre 😘😘

dernier souhait Où les histoires vivent. Découvrez maintenant