Nothing

2K 196 10
                                    




18



Ma vie avait changée en une seule et même nuit seulement.

En rentrant de chez Nino, avec lui d'ailleurs, on a découvert le fameux mot laissé et écrit par ma grand-mère

C'était impossible qu'elle l'ai écrit quand elle est partit chez ma tante pour le Spring break et que je le retrouve 3 semaines plus tard sur la table basse.

En appelant ma tante pour savoir si elle en savait quelque chose, la pauvre d'ailleurs je l'ai réveillé il était super tard, elle m'a dit avoir reçue un appel à 9:00 p.m. (21h) mais puisqu'elle était au travail elle a pas pu répondre, elle l'a rappelé en sortant du travail mais ma grand mère n'a pas répondu à son tour.

..

Le lendemain matin, Nino est d'ailleurs resté avec moi afin que je ne reste pas seul, et je l'en remercie vraiment.

Donc je disais, le lendemain matin, ma tante m'a appelée en me disant que ma grand-mère et les petits étaient arrivés chez elle
J'étais vraiment soulagée, j'en avais pas dormie de la nuit pour vous dire.

Mais malheureusement, la raison pour laquelle elle y est allée était pas des plus joyeuses, elle s'y est rendu en pensant que c'était le Spring Break, ma tante lui a expliquée que c'était déjà passé et qu'elle était bien venue avec les petits durant la semaine de relâchement il y a de ça maintenant 3 semaines.

Ma tante s'est inquiétée et l'a emmenée voir un spécialiste la semaine qui est arrivée

Comment vous dire qu'en plus d'être stressée pour les finals que j'étais actuellement en train de passer, comme tous les étudiants de l'université d'ailleurs
Il fallait absolument que je passe en 4ème année, je pouvais pas laisser de distraction prendre le dessus
Mais la santé de ma grand-mère m'a beaucoup préoccupée, affectée et a prit beaucoup de place pendant le passage des examens.

La dernière semaine des examens, j'ai appris que ma grand-mère était atteinte d'Alzheimer
Ça a été un gros choc pour moi et un effondrement total.
Nino m'a beaucoup soutenu d'ailleurs pendant cette période alors qu'il avait aussi les finals, les mêmes que les miens.

Personnellement au fond je savais que je passerais en 4ème année, je suis quelqu'un de très studieuse et brillante sans prétention , mais je suis toujours en quête d'excellence donc je me dois de donner le meilleur de moi même

Ça peut paraître cruelle de ma part de dire ça mais le diagnostique de ma grand-mère était très mal tombé. Je devais gérer mes examens et le suivi de son diagnostique de Manhattan alors qu'elle était en Caroline du Nord.

Au résultat des examens, que je savais pertinemment avoir réussi, je voulais juste savoir avec combien j'allais passer.

J'étais super soulagé ce jour la, sauf que quelque chose bien évidemment devait « gâcher » si je puis dire mon moment

C'était clairement LA nouvelle qui venait de changer ma vie entière

Ma tante m'a apprit, enfin, elle a prit la décision que ma grand-mère resterait la bas pour qu'elle s'en occupe sachant qu'elle était infirmière, car elle n'était plus en capacité de s'occuper de mes petits frères et moi à cause de sa maladie.

La 1ère chose qui m'est venue en tête était « Comment j'allais faire pour m'occuper de mes frères avec l'école et mon travail à l'agence ? », mais directement, je me suis dis que j'allais me débrouiller comme je l'ai toujours fait et comme je sais si bien le faire.
Jusqu'à qu'elle m'apprenne par la suite que mes petits frère emménageraient aussi chez elle car je n'étais pas en mesure de m'en occuper correctement à cause de mes études

Bien évidemment, j'ai directement refusée sa proposition mais elle m'a bien fait comprendre que c'était pas une demande qu'elle me faisait mais que c'est comme ça que ça se passerait

J'étais clairement prête à tout pour réussir ma vie, mais pas à perdre mes petits frères en échange d'une vie de rêve.

Je lui ai dit que j'arrêterai mes études si il faut mais il était hors de question que je perde encore les seules membres qu'ils me restent

Mais après mûre réflexion, ma tante à réussie à me faire ouvrir les yeux, que je pouvais pas abandonner mes études pour ça, surtout qu'ils sont chez ma tante, ma famille, pas en famille d'accueil quoi, je pourrais les voir quand je le voudrais et on pourra tout le temps s'appeler.

Ça m'a vraiment fait prendre conscience que je n'ai plus le droit à l'erreur
Surtout que c'est ma dernière année, donc la dernière ligne droite.

Je peux pas perdre ma famille sans réussir ce que j'ai commencée à entreprendre.

Aujourd'hui une nouvelle vie pour moi commence


Rien et ni personne ne m'arrêtera...

My EmpireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant