PDV boruto :
Ça fait un mois. Un mois que je veux interroger papa. Un mois que je doute de son absence .. Je ne le voyait plus DU TOUT aucun contact.. Aucun mail.. Il dort ou quoi ??! Je dois aller voir ça en devient insupportable !!
Mais comment ?? Impossible d'accéder à son bureau , on dit qu'il est trop fatigué ! Putain mais je vois bien leur visage ils ont le dos tourné !je veux savoir ce que mon père trafique pour ne pas venir !!! C'est énervant d'ignorer quelque chose que vous voulez absolument savoir non ? Comme ne pas avoir la suite d'un film ou d'autre carte que LE HOKAGE 7ÈME DU NOM !! Autrement dit, son propre père en répétition ... Eh ben là c'est pareil ! Je veux savoir ce que mijote mon père pour avoir l'esprit tranquille ! Même si il ne vient pas !
Enfin.. Pour l'instant je passe ma journée avec mes potes donc je verrais le soir même.PDV Naruto :
Ça fait un mois.. Un mois que moi et sasuke... On est sur le bureau et on le fait.. C'est si agréable ! Et j'en veut plus !! Même si je dois avouer que je ne vois même plus une fois ma famille et pourtant... Je me sens si heureux avec ce rituel avec Sasuke. Mon meilleure ami. Le "deuxième hokage" c'est bizarre pas vrai ? Je sais que j'ai l'air un peu fout comme ça.. Mais je crois que je n'ai pas vraiment le choix que d'écouter mon instinct.
Ce soir on recommence mais cette fois, j'arretais sasuke pendant qu'il m'embrassait de lui même.
-Euh... Sasuke j'ai quelque chose à te dire..
- oui ? Dit-il en me regardant d'un aire curieux.
-Je t'aime.. Dis-je ayant les joues bouillonnant que je pouvais sentir que j'avais si chaud et que mon coeur battait dans un excès de vitesse.
Sasuke sourit legerement et rigolait rapidement comme pour se moquer de moi .
-Je le savais dobe. C'est pour ça que moi aussi je le fais. Dit-il en laissant paraitre lui aussi ses rougeurs... Trop... Mignone !!!
Je ne répondit pas d'un seul mot, mais je le répondait par un large sourire et des rougeurs puis on recommença alors qu'on gémissait tous les deux très fort.
PDV Boruto :
Voilà !! Je dois à tout prix voir mon père et lui parler !! Si je ne peux pas parler avec les gardes, je dois monter là où la fenêtre se trouve !! Je dois savoir et lui poser la question même si je DOIS lui crié dessus !! Parce qu'il nous a carrément abandonné !! Alors je voudrais justement savoir !!
Donc je vais là où il y a la fenêtre de son bureau, j'allais toquer sur la vitre seulement quelque chose me coupa le souffle..
(Mickaël qui dansait sur la pelouse LOOOOLLL XDDDDDDD ... Euh.... Pardon'.. Plus sérieusement..) papa et oncle sasuke qui.. Quoi ??!!! Quesqu'il foutait d'ailleurs ?!!! Je rougissait tellement , me baissait rapidement en m'asseillant (sans être exposé ) pour ne pas qu'il l'ai remarqué.. Faut avouer que C'était bien trop gênant pour l'affronter et le réaliser .. Sous le choque je ne pouvais pas réfléchir.. Donc je me Barrais en courant à toute vitesse vers chez moi.
Pourquoi ??? Papa est gay alors ??!!! Et maman dans tout ça ? Et NOUS ? C'est cette raison qui fait qu'il ne vienne pas ?? Sasuke n'est pas en train d'analysé ses recherches en dehors du village ?? Il y avait des centaines de questions que je me posais. Mais sur le coup, quand je suis rentré j'ai pas cherché a réfléchir. J'ai retiré mes chaussures rapidement puis montait en haut sans croiser le regard de personne puis m'allongeait rapidement sur mon lit la tête enfouis dans mon coussin.
Je pouvais entendre les cris d'inquiétude de maman qui disait "Boruto ? Ça va ?" pareil pour ma soeur mais... Je ne peux rien dire. Je ne répondit pas.
À suivre..
VOUS LISEZ
Narusasu/Sasunaru - Nos choix et nos conséquences
FanfictionJe suis Naruto Uzumaki, je suis hokage Sasuke et moi nous sommes très proche physiquement mais mentalement c'est différent.... Je suis boruto Uzumaki le fils de "l'hokage" c'est vraie que je m'entend un peu mieux avec mon père mais un jour... j'ai...