LE LANDEMAIN
PDV BORUTO
Je me levait en douceur, je sentais mes paupières si lourdes comme si la Fatigue avait pris le dessus. Même moi je ne me reconnait plus. Je saurais que d'habitude, je serait surexcité sur quelque chose et que à ce moment précis je me fixerait sur cette objectif... Je ne changerait jamais ma position mais là ... C'était tout le contraire...
J'allait comme d'habitude avec mes potes pour nous acheter des cartes boosters, puis shikadai m'a fait la remarque
- Tu es bizarre boruto, d'habitude tu blablate beaucoup et même bien trop énergique pour moi... Quesqu'il t'arrive ?
-rien du tout... Dis je en ouvrant le paquet.
Évidemment... C'était toujours la même carte.. Celle de mon père... Je fixais de mes yeux bleues mon père qui était sur cette carte. Puis ... Je repensais à la scène de ce qui s'est passé hier. Mes joues étaient plus rouge qu'il n'y paraît.
Évidemment... C'est comme ça que shikadai a compris qu'il s'est passé quelque chose... C'était très bizarre de ma part de Rougir devant la carte de mon père.
-Boruto ?
Je levais ma tête vers lui en le regardant, esque j'avais le droit de le lui dire ?? Avant que je ne dise quoi que ce soit sarada colla une main sur ma bouche puis me trainait dans un coin.
Elle décida de me lâcher au moment ou elle est sûre que personne nous observait.
-S-Sarada ??? Ca va pas la tête ??!!!!! Tu sais que...
-je sais pourquoi tu réagit comme ça ! Me coupa-t-elle la parole.
-hein ??
-Je suis au courant pour nos père ! Mais un conseil boruto, ne le dit à personne !!
-Quoi ????!!!!
-Je te laisse réfléchir... Ma mère sera triste même pire ils se sépareront pour toujours ! Comme toi... Et puis.. Mon père pourrait ne pas aimer cette situation et si il sait que c'est leurs enfants qui les ont balancer ils nous aimeront plus !! C'est ça que tu veux ???
Je baissait ma tête d'un aire triste.
-alors..... J'AI UNE IDÉE ! on va tout faire pour qu'ils ne soient plus ensemble !! Dis je à nouveau déterminé
-n'importe quoi... Tu veux leurs rendre triste ?
-non ! Je vais simplement faire en sorte que mon père tombe amoureux de ma mère ! Tu devrait faire pareil avec ton père !
- tch... On peut pas te contredire.. Daccord !
Et c'est comme ça que notre plan commence
VOUS LISEZ
Narusasu/Sasunaru - Nos choix et nos conséquences
FanfictionJe suis Naruto Uzumaki, je suis hokage Sasuke et moi nous sommes très proche physiquement mais mentalement c'est différent.... Je suis boruto Uzumaki le fils de "l'hokage" c'est vraie que je m'entend un peu mieux avec mon père mais un jour... j'ai...