Chapitre 1

7.9K 236 178
                                    

Saluuuut on se retrouve pour une nouvelle histoire! Bref pas le temps de vous parler je dois écrire! Bonne lecture.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

-PDV:Livaï

Salut moi c'est livaï Ackerman...
J'ai 16ans,les cheveux noirs coiffés en undercut,les yeux bleu-gris et je suis assez petit du style 1m60...et je crois c'est tout...
Pour mon caractère je suis assez distant,froid,j'ai un regard noir naturel mais malgré cela je suis toujours calme,je suis un peu une sorte d'associable je veux pas me faire d'amies ou autres,bref assez parlé de moi aujourd'hui je vais être intégré au bataillon d'exploration,malheureusement....

Pourquoi d'ailleurs?

Ils auraient très bien pu me laissé là où je suis.

C'est-à-dire en prison bordel!

Bref un garde arrive et vient ouvrir la porte en métal,il vient et me soulève avec force ce qui me fit lâcher un gémissement de douleur,il me repose avant de me pousser pour que j'avance,ayant des menottes et des chaînes aux pieds c'est assez difficile...

~Elipse 50minutes~

Bientôt 1h que je suis dans ce chariot
Tch
Je me fais chier moi en plus ils m'ont toujours pas détaché ses bâtards!

*BOOM*

Je vous laisse deviner qu'est-ce qui vient de tomber...

MOI BIEN SÛR!!

Pourquoi?

Car on vient de s'arrêter net et que je me suis lever 1,5seconde pour bien replacer mon tee-shirt!!!

Eh bien comme si sa suffisait pas personne m'aide hein ben nan.

Bande de feignasse!!

Une fois relevé et re-assis on me demande de me relever pour sortir?

Me vie c'est une blague en fait!?

Bref je me lève du coup et suis un garde qui me tire par les chaînes de mes mains non sans me faire trébucher quelquefois, une fois arrivé devant un bâtiment,ils me font essayer de me faire entrer de force car je veux pas y rentrer:

-Soldat:Pourquoi tu veux pas y rentrer putain!

-Livaï:Peut-être car c'est un endroit rempli de saleté et de microbes et que c'est sûrement un bâtiment qui n'a pas été nettoyer depuis des années!?

Il finit par réussir à me faire rentrer à l'intérieur non sans me foutre une grosse baffe dans la joue et un coup de pied dans le ventre,il m'amène dans une cellule et m'enfermer dedans...

~Elipse 1h30~

Ça fait 1h j'attends mais je ne sais toujours pas pourquoi, je décide de fermer mes yeux 5minutes pour tenter de faire passer la douleur...

Entre-deux pendant cette longue attente ils ont décidé de me frapper car je me plaigné trop...

Du coup pour me faire taire ils ont décidé de me taper...

Ereri:OmegaverseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant