Chapitre 2

5K 197 291
                                    

-PDV:Eren:

Salut moi c'est Eren!
Alors alors...commençons la présentation!
J'ai 20ans,je suis assez grand 1m80,pour être plus précis je fais 1m83,mes cheveux sont bruns et mi-long donc je fais une sorte de chignon derrière pour les maintenir...

Bref

Pour ce qui est du caractère eh bien:
Je suis gentil,généreux,courageux,doux attentionné,pervers..bah quoi c'est pas de ma faute!
Bon reprenons:pervers,impulsif...et surtout j'ai deux personnalités....une pure comme un ange et une autre de démon qui n'est pas très gentil d'où le nom de "démon".

Bref,aujourd'hui Je fais ma paperasse comme d'habitude quand je vis qu'il n'était toujours pas réveillé...

Je suis obligé de l'appeler "il"vu qu'il ne m'a pas donné son prénom.

Bref je me lève laissant mes papiers en plan et me dirige vers sa chambre

~Elipse trajet~

J'entre doucement dans sa chambre et referme la porte dernière moi doucement,je vais m'assoir dans son lit à côté de ses jambes avant de bien me caler contre le mur et de le fixer.

Après trente minutes à le regarder sous toutes les coutures,je le vois remuer un peu avant qu'il n'ouvre les yeux:

-Eren:Bien dormi petit paresseux?

Je le voit sursauter un peu avant de porter son regard sur moi.

-Livaï:Oui et vous?

-Eren:Moi bof à cause de la paperasse...

-Livaï:Pourquoi vous vous reposez pas alors?

-Eren:Contrairement à toi moi je suis pas un gros dormeur

Je ricane un peu avant de reprendre mon sérieux

-Livaï:désolé pour toi.

Je pose ma main sur sa tête et caresse ses cheveux vivement comme l'on ferait à un enfant.

-Eren:Arrête de t'excuser voyons!

Je retire ma main et la pose sur ma cuisse.

-Livaï:D'accord.

-Eren:Au fait tu t'appel comment?

-Livaï:Livaï.

-Eren:Jolie et originale comme prénom...tout comme toi...

J'ai murmuré le "tout comme toi" je vais pas lui dire que je "l'aime" déjà non?

-Livaï:Me-merci.

-Eren:De rien, bon tu viens manger un bout?

-Livaï:Oui tout de suite!

Je le vois se lever puis aller vers la salle de bain,bien sûr je ne rate pas l'occasion de mater son petit cul~

Il m'attire malgré que ce soit un beta...

Ereri:OmegaverseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant