Bonjoir bonsoir, *esquive vos attaques de tabouret *NON MAIS J'AI UNE BONNE EXCUSE
-c'est fauuuuuux
Exactement j'ai juste un manque de motivation énorme, deux chats à m'occuper (putain j'ai enfin eu MON CHAT HAHA ! ) et celui de ma sœur ;-; bref et en vrai je peux pas utiliser les cours comme excuses puisque je fous rien mais j'ai 16de moyenne générale ;-; je suis un génie caché chut. Bref je vais vous les sortirs les suites de mes fanfictions, pourquoi? J'ai une semaine sur deux de cour en présentiel et comme je suis certain que je vais rien comprendre quand ça sera en distanciel bah j'écrirais ;-; le retour des insomnies aussi ça va aider, bref assez de blabla place au chapitre :33
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Pov:Livaï
Oh ma tête...
J'émerge doucement de mon "sommeil" Si on peut appeler ça comme ça, je regarde autour de moi et rougis directement en sentant les alentours.
C'est que des alphas...
Je serre mes cuisses directement mais remarque assez vite que je suis ligoté, je remue un peu puis essaye de mordre le bâillon qu'on ma fait pour l'enlever.
Je peux pas rester ici j'ai beaucoup trop peur de ce qui va ou peux m'arriver...
J'espère qu'eren va vite remarquer mon absence j'ai peur..
Je me mets à trembler comme une feuille avant d'entendre le bruit d'une porte claqué, je me pisse presque dessus mais serre fortement mes cuisses pour éviter ça, NON JE REFUSE DE FAIRE PIPI DESSUS PAR LA PEUR !
Dit celui qui dès qu'il a vu son kidnappeur arrivé s'est vraiment fait dessus de peur.
Eh merde.. Bon Ben... Peut-être qu'il me touchera pas vu que je.. VOILÀ QUOI !
j'ai super peur Eren dépêches-toi de venir me sauver putain.. Mais- pourquoi j'essaie pas de m'en tirer moi-même ?
Ah Oui...
Peut-être car je suis en train de me faire défoncer la gueule ?
Mon agresseur me soulève du sol pour venir m'en coller des bonnes dans le ventre et le visage, je pleure directement sous le coup de la douleur, ce qui n'a pas l'air de l'enchanter puisqu'il me lâche pour me donner des coups de pied.
Il s'en va comme ci de rien était pendant que je tremble un peu plus, mais bordel mais c'était gratuit ça..
Ah ça fait mal...
Pov:Eren
Il est bientôt 00h et toujours aucun signe de mon petit Livaï.. Ça me fait peur la..
Je décide donc d'interroger tout le monde.
Eren:T'aurait pas vu Livaï Erwin ?
Erwin:Non pourquoi?
Eren:Pour savoir..
Mikasa:Eren tient tes vêtements, avant que j'oublie de te les rendre
Eren:Merci Mikasa, tu n'aurais pas vu Livaï?
VOUS LISEZ
Ereri:Omegaverse
RandomDans cette histoire Eren sera le caporal de livaï,Eren aura 20ans et Livaï en aura 16 bref Eren va avoir une recrue à ses côtés;3; Aucun des deux ne peut se transformer en titans! Je le fais cout car je suis une merde pour les faire^^' Les personnag...