Aujourd'hui on est le 24 décembre. Toute ma famille est arrivé chez moi il y a deux jours. Il y a mes cousines, mes cousins, mes tantes, mes oncles, mes grands parents... et croyez moi ça en fait du monde. Toute mes cousines dorment dans la même chambre que moi (on est 8 dans la même chambre... l'horreur), mes cousins sont dans la chambre de mon frère et les adultes de la famille dorment soit dans le salon ou dans la chambre de ma mère soit à l'hôtel parce qu'il n'y a vraiment plus de place.
J'ai dis à mes cousines (mes cousines de confiance car oui j'ai des cousines à qui je ne peut pas faire confiance) que je sortais avec Yanis et mes cousines veulent absolument le rencontrer. Ducoup cette après midi je vais voir Yanis avec mes trois cousines "préférées". Lui il ne fête pas noël ducoup c'est pas grave on peut le voir. Par contre nous il faudra qu'on rentre à temps pour le dîner.
Meliha, Maxine, Saïnna et moi on c'est préparé pour aller voir mon chéri et on l'a rejoins en ville puis on est allé au Mac do.
Mes trois cousines la je les adores. Meliha a 19 ans et elle est juste magnifique. Sa mère est turque et son père ducoup est réunionnais. Ce mélange fait qu'elle a la peau caramel (comme moi) avec des longs cheveux lissent. Elle a un visage "doux" des lèvres pulpeuse mais à la fois fines, un nez fin, et des beau yeux noisettes...
Maxine, habite en Espagne ducoup je ne la vois pas souvent. Son père est espagnol. Elle a 17ans et elle a un corps de bonhomme mdrr; elle fait du waterpolo et du tennis ducoup elle a des épaules carrés comme un mec.
Saïnna c'est la fille d'une de mes cousines, la fille de la grande soeur de Meliha. Ducoup c'est ma petite cousine et la nièce de Meliha mais je suis hyper fusionnelle avec elle: elle a le même âge que moi on a seulement deux mois d'écarts. Sa mère (ma cousine) est à moitié et turque et elle c'est marié avec un turc. Ducoup Saïnna est très blanche de peau avec des cheveux ondulés noirs et des yeux bruns très clairs...
Mes trois cousines la je les adores♡Mes cousines se sont hyper bien entendus Yanis, elles l'adorent, c'est super.
Dans cinq jours c'est l'anniversaire de
Yanis, il faudra que je lui offre un très beau cadeau car c'est le plus gentil et le plud adorable des copains.
VOUS LISEZ
Yanis, peut être l'amour de ma vie
عاطفية"Être amoureuse au premier regard ? C'est pas possible" C'est ce que je me disais avant de le rencontrer. Lui, il a changé ma vie. Lui, c'est peut être l'amour de ma vie. Ce livre raconte la partie 1 de l'histoire d'amour passionnel que vivent Cha...