chapitre 5: l'hôpital
Les chaleurs de Midorima se sont passés très vite et le petit couple avait repris ses habitudes mais un soir Midorima rentra chez lui et se fit accueillir par un coup de poing dans l'œil. Il cogna contre la porte et regarda son père sortir un cutter. '' fuir. Vite! '' Midorima se leva et couru jusqu'au escaliers mais son père l'attrapa et le cogna contre celui ci. Puis il lui fit une entaille profonde au ventre, il s'attaqua à ses jambes sur lesquels il fit valser son instrument de torture profondément. Midorima criait de douleur et des larmes menaçaient de couler. Son père s'en prit au bras de son fils en plantant horizontalement le cutter et le le fesant longer, toujours à l'intérieur, le bras jusqu'à la main. Il s'attaqua au deuxième puis leva son visage et d'un coup rapide coupa à son cou et c'est là que la police arriva. Midorima vit trouble, son sang coulait et il avait mal alors il s'évanouit pour ne plus ressentir cette douleur.
Il arriva très rapidement à l'hôpital et on l'enmena au bloc directement. Sa mère envoya avec son portable le fait qu'il était à l'hôpital à tout ses contacts. Et débuta l'opération.
Après un temps Midorima fut passé dans la chambre 309, il avait une perfusion à chaque bras et une sonde nano gastrique dans le nez de plus il était couvert de cicatrices et de bandages. Sa mère s'écroula en pleurs devant son fils, son grand frère fit une grimace en le voyant et pleura un peu quant à son petit frère il pleurait discrètement. Son équipe de Shutoku et celle de Teiko arrivèrent mais sa mère leur dit
- désolé... Mon fils dort encore mais vous pouvez venir si vous voulez.
Ils hochèrent la tête et entrèrent. Ils furent surpris de l'état de Midorima et des trois jeunes hommes avec lui.
- alors? Toujours pas réveillé?
- non... La belle au bois dormant a décidé de dormir encore un peu.
- il pourrait se réveiller quand même on est là maintenant.
- Shintarô a vécu quelque chose de vraiment traumatisant... C'est normal qu'il se repose.
- qu'est ce qui c'est passé ?
- il s'est fait battre par son beau père
- je vois...
Ses coéquipiers le regardèrent. Midorima bougea la tête et murmura:
- mmm...
- Shintarô ! Je vais chercher le docteur!
Sa mère partit, le médecin arriva et sortit tout le monde. Midorima se réveilla et vit le médecin.
- bonjour... Je... Je suis en vie?
- bonjour, oui on t'as sauvé.
- je vois...
- comment tu te sens ?
- ça va...
- tu veux voir qui?
- uniquement ma famille et Sei Hagashire.
- je comprend je vais les chercher.
Le médecin partit et alla voir sa famille.
- la famille et Sei Hagashire peuvent aller le voir.
- je vois... Il veut pas nous voir...
- si mais je lui ai donné une limite de personne.
- ah. On va partir alors. Mme Midorima.
Et ses coéquipiers partirent. Sa famille entra de nouveau dans la pièce.
- Shintarô...
- mère, Seitarô, Seituke et Sei. Je suis content de vous voir.
VOUS LISEZ
midotaka: un couple étrange mais tellement beau ( Fini)
Fanfictionmidorima et Takao sont amis, Takao lui l'aime que va t-il bien pouvoir se passer ? cette histoire va réutiliser le one shot publié dans mon histoire appelé one shot avec quelques modifications