chapitre 6

368 14 3
                                    

Chapitre 6: Shintarô et le vrai lui

- Shin-chan... Tu...

- un problème Kazunari?

- Il s'appelle Takao non?

- et bien...

- dis donc mon petit Shin tu ne serais pas entrain de me cacher quelque chose par hasard?

- tu m'as bien caché pendant un an ce que tu fesais avec Seitarô.

- tu es rancunié envers moi?

- un peu. Tu ne dois rien me cacher je te rappelle, je te fais confiance.

- Shin-chan je croyais qu'il n'y avais que moi qui savais qui tu es en vrai... Qui c'est pour toi?

- c'est un ami d'enfance normal qu'il me connaissent mieux que toi, par contre je ne peux pas encore te dire la relation qu'il a avec moi sans l'accord de Seitarô.

- en parlant de lui... Tu crois que je pourrais être avec lui cette nuit?

- jusqu'à dans une semaine non.

- Shin-chan j'en ai marre! Dis moi qui c'est! S'il te plaît... Je dois savoir...

- dis moi Shin, ce Takao ce ne serait pas ton petit ami?

- et bien... Si...

Je rougis en répondant à Sei, Takao me regarde et me saute dessus pour m'embrasser. Bien entendu je ne le repousse pas même je répond à son baiser même si je suis un peu géné... Takao s'enlève et me regarde.

- Shin-chan... Ce n'est pas ton amant hein?

- bien sûr que non. Je peux te promettre une chose, jamais je ne te tromperai.

- Shin-chan...

Soudain ma famille rentra à la maison.

- salut Shintarô.

- Seitarô. Shinsuke et Seituke vous êtes déjà rentré?

- ouai on a été libéré.

- Seitarô dis, je peux dire aux amis et au petit ami de Shintarô notre lien?

- vas y. Mais je t'ai cette nuit.

- d'accord Seitarô moi je resterai avec Kazunari.

- Shin-chan est mon accord dans tout ça?

- tu veux pas?

- si bien sûr.

- alors c'est réglé. Bon je vous présente Sei Hagashire, mon ami d'enfance et le fiancé de Seitarô.

- c'est donc ça. Je t'avais dit que je saurai. En attendant tu peux remarcher seul quand?

- dans deux mois à peu près. Je dois rester avec ma morphine dans le bras au moins deux semaines là.

- je vois tu ne vas pas rejouer au basket de si tôt toi.

- Désolé capitaine.

- on va te laisser maintenant. À plus Takao, Midorima.

Et mes senpai partirent.

- moi aussi Shintarô, j'ai de la route à faire. Suivez moi vous autres.

La Génération des miracles partit.

- et bien, Seitarô, Shinsuke, et Seituke je vous présente Takao Kazunari mon... Petit ami...

- enchanté !

On parla tous ensemble un bon moment avant de passer à table, Sei viens pour me donner à manger mais Takao s'approche de lui.

- dis c'est pas que tu me rend jaloux mais un peu quand même.

midotaka: un couple étrange mais tellement beau ( Fini)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant