~{7h 55}~
Après s'être promis de se retrouver à l'heure du midi en dehors du lycée pour manger ensemble, chaque petit groupe se dirige vers son panneau respectif en attendant l'arrivée de celui ou celle qui sera leur professeur principal(e) pour le restant de l'année.
Fabio : Tiens, c'est pas Sindy là-bas ?
James : Si. Ah, et elle est avec Malcolm.
Lizio : Son petit-ami ?
James : Ouais. Comme il a un an de moins que nous, il doit rentrer en seconde cette année j'imagine.
Fabio : Ah ouais, c'est cool, ils pourront se voir plus souvent.
Lizio : Mais comment ça se fait que tu saches son prénom ?
James : Bah, l'année dernière, avec Andrea, on était au cinéma et on est parti s'assoir dans un parc après la séance pour profiter du soleil. Elle a aperçu Sindy et ce gars près d'un camion à crêpes. Il lui en avait achetés une et elle l'avait embrassé en signe de remerciement. Mais vous connaissez la relation Andrea-bouffe. Elle m'a donc supplié de l'accompagner chercher une crêpe. J'ai accepté et elle est parti se taper la discute avec elle, pendant que Malcom et moi, on attendait nos commandes. On a parlé un moment ensemble en attendant les filles et il est grave sympa. On a même fini par aller à la salle d'arcade tout les quatres. C'était dément.
Lizio : Quoi ?! T'as été dans une salle d'arcade pendant les vacances ? Et t'as même pas pensé à m'inviter ?!
James : Liz', ça s'est fini en double rencard. T'es célib', alors oui, désolé mais j'ai pas pensé à te proposer de nous rejoindre. Je voulais pas que tu ais à tenir la chandelle.
Lizio : T'es fou, j'aurai pas tenu le chandelle, j'aurai aussi été en rencard !
James : *étonné* Ah ouais ? *hausse les sourcils* Avec qui ?
Lizio : La salle entière aurait été mon rencard baby !
Fabio : *faceplam*
James explose de rire pendant que Diego soupire, faussement désespéré, dissimulant un fin sourire naissant sur ses lèvres.
Lizio : Mais arrêtez de me juger cinq minutes les gars.
Fabio : Ah j'essaie, j'te jure, j'essaie... Mais c'est compliqué...
Lizio : Pfff. Et fais pas genre Diego, j'te vois t'foutre de ma gueule.
Le jeune homme relève la tête, les larmes aux yeux.
James : *sourire amusé* Tu pleures de rire ?
Diego : Non, je suis juste ému d'avoir à faire à un tel degrés de stupidité...
Fabio : Annnhh Diegonounet, j'te pensais pas si sentimental.
Diego : Qu- M'appelles pas comme ça sinon j'vais t'faire bouffer ta perruque la serpillère !
Fabio : La serpillère ? L'année dernière c'était Shrek.
Diego : Je m'adapte à tes changements de colorations.
Fabio : Annnh, d'où le Schtroumpf ou l'avatar en fin de troisième.
Diego : Et oui, parce que t'avais les cheveux bleus.
Fabio : Je voiiis... Et du coup, tu vas changer chaque année ?
VOUS LISEZ
La serveuse de mon cœur
FanfictionDébut août 2018, les Smith, une famille de stars du web, aménagent dans une maison laissée à l'abandon depuis déjà quelques temps en périphérie de la petite ville de Sweet City. Tous espèrent passer une année tranquille dans ce coin perdu, loin des...