~Chapitre zéro~

21 0 0
                                    

~Bonzour, bonzouère, ceci est un petit message de la part des auteurs~

[ Auteure 1 : Oui, parce qu'on est quatre, d'où le nom du compte.

Auteur 2 : Nan ? Jure !

Auteure 1 : Tsss, laisse mwé tranquille *tire la langue*

Auteure 3 : Sinon...

Auteure 1 et Auteur 2 : Quoi ?

Auteur 4 : Feur !

Auteur 2 : Mais au secours !

Auteure 3 : Bref, on peut pas donner des pseudos plutôt, histoire de ne pas déjà les embrouiller.

Auteur 2 : Je suis pour, c'est pas fou "Auteur 2".

Auteure 1 : Estime-toi heureux d'être le numéro 2, ingrat vas !

Auteur 2 : C'est le fait que tu soit la numéro 1 qui me fait plus peur qu'autre chose en fait.

Auteure 3 : Pfff, ils recommencent...

Auteur 4 : Sinon, moi je suis aussi "ok" pour les pseudos...

Auteure 3 : Ah ouais ? Yes ! Bon bah, je change ça et toi, tu surveilles que les deux là ne s'entretuent pas.

Auteur 4 : Oh nan, ça va encore finir en bain de sang... Et kiksé qui va d'voir nettoyer ? C'est Bibi !

Auteur 3 : Meuuuuhhh naaan. T'inquiète XD

{Auteur 3 a renommé Auteure 1 en Olivia, Auteur 2 en William, Auteure 3 en Meghan, Auteur 4 en Austin}

Austin : Oh, sympa !

Olivia : Oh ! J'avoue, je préfère ce prénom au mien XD

William : Ça me perturbe.

Meghan : Bref, reprenons. ]

Nous écrivons pour le plaisir mais ce n'est pas parfait non plus alors soyez indulgents avec nous sivoupli !

Nous sommes quatre amis qui avons perdu un pari... Notre gage était d'écrire une histoire tout en respectant certaines conditions imposées par les gagnants.

(Petite parenthèse destinée aux sadiques qui nous servent d' "amis" : On sait que vous allez la lire cette histoire alors, si vous pouviez aller vous faire cuire un œuf, ça nous ferait plaisir !
La prochaine fois, nous vaincrons !
Cordialement
La direction ❤)

Ils nous ont dit qu'ils voulaient attendre de voir les chapitres à venir pour nous donner, en fonction d'où nous allons, d'autres conditions.

[William : Tss !

Olivia : Bande de sadiques... ]

La seule condition que nous avons eu était :

-> À partir du scénario d'un jeu que vous choisirez, vous créerez une histoire hors du commun.

[Austin : On dirait tellement un sujet d'invention pour le bac formulé comme ça...

Meghan : Ouaip, sauf que tu as pas de ces thèmes là au bac ╥﹏╥ ]

Nous les avons donc interrogés pour savoir ce qu'ils entendaient par une histoire "hors du commun".

Leur réponse : Elle doit nous faire rêver. En gros, en tant que lecteur, même en sachant que ce que vous racontez n'est pas possible, on doit vouloir y croire.

[Olivia : Mais M.D.RRRRR. Ils ont crus qu'ils étaient au resto ou quoi ? ╥﹏╥

William : Autant vous dire que nous étions vacheeeeement inspirés !

Austin : C'est faux.

William : En plus de rien piger à ce qu'ils nous demandaient, on arrivait pas à se mettre d'accord sur quel jeu choisir...

Austin : On a passé plusieurs jours à réfléchir ensemble et chacun de nos côtés mais rien ne venait.

Meghan : Jusqu'à ce qu'Olivia se mettent à me parler d'un visuel novel et de sa partie en cours.

William : Ne sachant pas de quoi elles pouvaient bien parler, la curiosité nous a poussé à leur poser quelques questions.

Austin : Et je peux vous garantir que le cliché du mec qui n'aime pas les otomes, visuel novel et autres s'est avéré être faux avec nous.

William : L'histoire nous a bien plu et pour être honnêtes, nous étiez plus à l'aise en voyant le nombre incalculable de fanfiction qui avaient déjà été écrites sur ce jeu.

Olivia : Nous nous sommes dis "si jamais notre histoire s'avère être du caca, avec un peu de chance, peu de personne tomberont dessus".

Meghan : Donc on se lance. Du coup, si jamais vous lisez tout ce blabla, bah bienvenue dans cette préface, où les auteurs eux-même ne savent pas ce que cette histoire deviendra.

Olivia : On espère ne pas trop vous avoir saoulé avec notre speech et que, peut-être par simple curiosité, ou bien encore pour passer le temps, vous jetterez un œil à "Portée Disparue"

William : Cette histoire partira probablement en steak à un moment ou à un autre, donc ne vous étonnez pas de l'étrangeté probable de la tournure des événements.]

Nous attendons vos retours avec impatience et espérons que notre petite histoire vous plaira.

Ps : Si vous remarquez des erreurs d'orthographes, déjà : désolés !
Et merci de nous les signaler pour que nous puissions les corriger au plus vite, avant de ne faire saigner les yeux des potentiels autres nos lecteurs.

Good lecture X) Kiss ❤

La serveuse de mon cœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant