Hello mes amours Bonne lecture à vous_ non docteur il devait sûrement y avoir une erreur!!! Moi enceinte non j'y crois pas non..
_ mais bien-sûr c'est ce que le teste a révélé. Attendez je vais vous recommander un gynécologue elle est
Dans son bureau. Comme ça elle va vous le confirmer puisque vous me croyez pas._ d'accord docteur! Répondis Raina car moi j'étais bouche bée
Une fois la consultation terminée la gynécologue m'avait effectivement confirmé que j'étais enceinte de 6semaines. Tout au long des examens je n'ai rien dis parce-que je savais tout simplement pas comment réagir face à cette situation. C'était Raina qui criait hurlait et sautait de joie à ma place.
_ tu a vu ce que je te disais non?? C'est Dieu qui est fort!!!
_ hum!!!
_ mais qu'est ce qu'il y'a?? Pourquoi tu n'exprime aucune émotion??? C'est pas ce que tu attendais depuis presque 4ans??
_c'est juste l'effet de la surprise..
_ aaah y'a ça aussi!!! J'imagine déjà la tête que va faire Rahim lorsque tu lui diras!
_ non je ne compte pas lui informer. Ça jamais de la vie sauf quand ça va se voir là au moins je sais que j'ai pas de moyen pour le cacher. Mais maintenant il ne doit en aucun cas l'apprendre.
_ quoi??? Mais pourquoi tu veux pas lui en informer?? Je te rappelle que vous avez fait ce bébé à deux.
_ non ma chérie tu ne va quand même pas croire que je vais courir comme une folle lui dire que je suis enceinte comme si de rien n'était après tout ce qu'il m'a fait subir??? Ça c'est pas moi ça.. je dois garder cette nouvelle pour moi seule.
Promet moi juste que ça va rester un secret entre nous s'il te plaît!!!_ de mon côté ne t'en fais pas!! On fera tout ce que tu voudras... Vraiment ma puce je ne saurais comment t'expliquer la façon dont je suis contente pour toi.
Tu dois faire une semaine de prière nocturne rien que pour remercier le tout puissant._ insha'Allah c'est ce que je ferais!
_ mais pourquoi tu n'es pas si enthousiaste que ça?? Même si tu es surprise il faut au moins exprimer ne serait ce qu'un tout petit peu sa joie.
_ c'est juste que je n'arrive pas à le croire!!! Peut-être si mon ventre commence à s'arrondir je serais convaincue!!!
_ tu es folle toi!!! Aller maintenant rentre à la maison te reposer.. tu a entendu le docteur n'est ce pas?? Tu dois évacuer tout ce qui est stresse dans ta tête afin que le bébé arrive en bonne santé. Je pense que tu dois prendre des congés.
_ d'accord chef! Allons à l'entreprise d'abord pour que je récupère la voiture.
Je ne saurais comment remercier le très haut pour cette grâce qu'il m'a accordé!! Alhamdoulilla. Donc si ma mémoire est bonne cet enfant doit être conçu la veille de mon départ au Maroc car c'était la dernière fois qu'on a eu à avoir des relations sexuelles. Je dois arrêter de penser à quoique ce soit et me focaliser sur ma grossesse afin que mon enfant puisse naître en parfait état. Par ailleurs personne ne doit apprendre que j'attends un enfant même pas son père en question.
Si seulement Rahim avait eu la patience mais bon c'est son problème!
Je me gare devant une pharmacie pour me procurer les produits que m'avait prescrit la gynécologue. Vous savez quoi?' j'ai pas pu m'empêcher d'acheter un teste de grossesse pour le faire voir si réellement cette histoire est vraie ou pas.Après je roule jusqu'à chez moi je rentre dans la maison plus heureuse que jamais. Le couple qui était entrain de manger avait même eu droit à un salam de ma part!!!!
VOUS LISEZ
Avant Je Le Detestais
عاطفيةN'avons nous pas l'habitude de dire qu'il n'y aurait jamais deux capitaines sur un même bateau?? Zahra et Rahim en sont les preuves. Il est arrogant impoli et hautain elle est arrogante fière et ne supporte pas les impolis.