Partie non corrigée
Rahim
Très tôt le matin je me suis réveillé pour préparer un petit déjeuner royal a l'élue de mon coeur. Elle n'a presque pas dormit de la nuit car elle l'a passé a pleurer et j'en sais pas pourquoi. Je rentre dans la chambre où est couchée la princesse légendaire avec un plateau en mains. Je dépose le tout sur le chevet et m'assois au bord du lit pour contempler ma femme qui dort a point fermé. Elle est si belle douce et si innocente qu'est-ce que je l'aime cette femme. Ne voulant pas la brusquer en la réveillant j'ai déposé un baiser sur son front son nez et sa bouche mais apparemment Mme est gâtée par morphée.. Je me met alors a jouer avec son tissage en promenant mes doigts sur son visage elle commence a bouger doucement et ouvrit les yeux. Elle me regarda comme si je venais de la planète Mars et baissa aussitôt le regard.
_comment va l'amour de ma vie?? Fatiguée je suppose
_bien!!! Dit elle en rabattant la couette sur son visage.. Ne me dites pas qu'elle a honte de moi sérieux.
_bébé regardes moi s'il te plait...
Zahra
Oh mon Dieu j'avais tellement honte que j'ai mis la couette sur mon visage pour ne pas voir la face et son air moqueur il n'y pas une situation plus gênante que ça. Il m'enlève la couette et me dit
_amour je veux pas de ça entre nous d'accord ?? J'ai vu chaque cm de ton corp donc pas besoin d'avoir honte.. En plus je suis ton mari. Mais je te comprend ce n'est que le début attends kaway de prendre goût je t'assure que tu me suppliera de te prendre chaque heure...lol
_mais arrêtes tes paroles là tu sais pas que c'est gênant ?? Dit je avec un visage plus choqué que choquer
_OK j'arrête bébé.. Aller vas te doucher pour pouvoir manger entre temps je vais changer le drap ça marche ???
_bien
Je rentre dans la douche fais mes grandes ablutions et pris un bain très relaxant.. En fait je sais pas si c'est normal ou pas mais j'ai rien ressentis. a mon réveil j'ai cru que j'allais avoir mal au point de ne pas pouvoir marcher et tout mais rien a mon plus grand bonheur mais on sait jamais ce qui s'en suivra vu qu'on l'a fait vers 5h du matin.
Après mon bain je m'habille avec la tenue que Rahim m'a choisit. On mangea dans une ambiance plutôt joviale. J'ai voulu débarrasser mais Mr était catégorique soit disant que je dois me reposer il n'a pas tord aussi car j'ai pas dormis presque tout au long de la nuit._Amour tu a besoin de quelque chose ???
_non ça va j'ai juste envie de dormir fige en baillant
_fenéante va.. Aller je te laisse te reposer je dois régler une ou deux choses très importantes.
_d'accord.. Éteins la lumière en sortant
Quelques minutes plus tard je tomba dans les bras de morphée
*
*
*
*
*vers 14h je fus réveillée par des crampes atrocement douloureuses au niveau de mon intimité je vous assure que c'était comme ci on me découpait la chaire de là-bas j'ai voulu me lever du lit mais c'était sans compter sur mes pieds qui refusent de me supporter je me met a crier le nom de mon mari oubliant qu'il était sorti. Affolée et apeurée je saisis mon téléphone qui était sur le chevet a côté du lit pour appeler Rahim qui décroche après la 100 ème sonnerie_allô cherie...
_pourquoi tu décroche pas mes Rahim Yero ???
VOUS LISEZ
Avant Je Le Detestais
RomanceN'avons nous pas l'habitude de dire qu'il n'y aurait jamais deux capitaines sur un même bateau?? Zahra et Rahim en sont les preuves. Il est arrogant impoli et hautain elle est arrogante fière et ne supporte pas les impolis.