𝒽𝑜𝓁𝒾𝑔𝒶𝓎𝓈
( ¹ )
3...2...1... DRINGGG !!!
La sonnerie de l'école venait d'annoncer la fin d'une longue et épuisante année scolaire, celle ci avait parue interminable aux yeux de notre protagoniste Jeon Jungkook.
Dans les couloirs c'était la jungle, des centaines d'élèves se précipitaient vers la sortie.
D'après Jin le meilleur ami de notre brun, la dernière fois qu'il avait vu autant de gens courir aussi rapidement vers un même endroit c'était quand mcdo avait diviser par deux le prix de tous ses burgers.
Jungkook pensa comme à chaque fois que son meilleur ami était incapable de jurer par autre chose que la bouffe et que le surnom de eat jin ne lui était vraiment pas destiné pour rien.
-tu vas où cet été? demanda curieusement le brun à Jin qui était occuper à ouvrir un paquet de chips barbecue sorti de nul-part
-hum... il avala la première chips rapidement... je crois que mes parents veulent qu'on aille dans une de nos résidences secondaires en france. et toi Kook tu fais quoi cet été ?
Jungkook avait totalement oublié que les parents de Jin faisaient partis d'un milieu plutôt aisé pour ne pas dire blindé de thunes.
-la daronne veut m'envoyer en colo... soupira t-il
-LOURD !! répliqua le plus vieux enjoué
-ouais pas sur. j'espère juste que y aura des meufs avec des gros tarpés. souffla Jungkook à moitié convaincu
✎
Dans un des couloirs de l'école un peu plus loin, une voie aiguë se faisait remarquer.
-S'IL TE PLAÎT TAEHYUNG VIENS AVEC MOI DANS CETTE MAISON. J'VAIS MOURRIR TOUT SEUL. supplia le blond à celui qui semblait être son ami.
-gros tu forces. je t'ai déjà dit que j'allais en colo cet été.
-mais t'iras l'année prochaine !!!!
-t'sais très bien que c'est pas moi qui décide. si tu veux à ce point me voir t'auras qu'à me facetime.
-MAIS J'SUIS SUR QU'IL Y AURA MÊME PAS LE WIFI LÀ BAS !!! se remit-il à crier
-bah on s'verra à la rentrée jimin...
-pff j'ai capté... fais attention à toi ptit con. cria le fameux Jimin prêt à partir
-ouais toi aussi gros boul. répliqua calmement Taehyung
-... et retouche pas à tu sais quoi.
-je vois pas de quoi tu parles...
-fais pas l'innocent je sais que t'en as repris la semaine dernière.
-...sources ?
-j'ai demandé à ton dernier plan cul. c'était quoi déjà son nom...jack..jackson, voilà.
-T'AS FAIT QUOI ?! JACKSON C'TE BALANCE, LA PROCHAINE QUE JE LE VOIS J'LUI NIKE SES GRANDS MORTS .
-bon ciao bb à dans deux mois haha . lâcha Jimin tout en se précipitant vers la sortie afin d'éviter les foudres de son meilleur ami.
-ouais c'est ça...
Après la fuite de Jimin, Taehyung se jura de ne plus jamais rebaiser avec ce Jackson.
≠
taehyung mon e-boy pd préféré .
🚭
𝖕𝖆𝖗𝖎𝖘𝖙𝖔𝖘𝖊𝖔𝖚𝖑 :)