neuf

176 11 3
                                    

《La passion s'accroît en raison des obstacles qu'on lui oppose.》

-William Shakespeare

~•~

Gyeryong, Corée du Sud :

Les champs de coquelicots s'étendaient à perte de vue dans la campagne coréenne. Les grillons chantaient une de ces vieilles balades ancestrales et les ruisseaux dansaient aux côtés de la brise légère. Le regard de la jeune fille reflétait les nuages. Dans ses yeux, on aurait cru voir le ciel sourire et dans son cœur des blessures cachées se montraient. Adossée sur le tronc d'un arbre, protégée par son ombre et caressée par le vent, la belle brune observait ce majestueux champs de coquelicots. La campagne vivait et jouait autour d'elle, mais elle ne réagissait pas. Lyn semblait comme vidée, son corps était lourd et ses pensées étaient sans fin. Quelques heures auparavant, elle respirait la joie de vivre et le bonheur d'exister. Cependant, les mots qu'elle avait entendu précédemment avaient détruit tout cela. Comme une coquille vide, Ahn Lyn se contentait de simplement scruter ce beau paysage qui se dressait devant elle. La belle brune au visage d'ange n'était ni triste ni heureuse, elle était simplement dépourvue d'émotions à cet instant. Alors que ses émotions ne se montraient pas au grand jour, un seul message fit se déverser des milliers de larmes sur les joues de la jeune fille.

De Taehyung :

Lyn où es-tu ? Réponds à mes appels. Je m'inquiète pour toi ! S'il te plaît dis moi que tu vas bien!

Ahn Lyn ne regrettait en aucun cas de s'être mis avec lui, elle regrettait simplement le fait de l'aimer à en perdre la tête. Elle s'était donnée corps et âme à lui et pouvait même lui donner sa propre vie, lui porter allégeance éternellement. Elle pouvait tout faire, déplacer des montagnes, combattre les diables et les monstres, récolter les étoiles dans le creux de ses mains , éteindre le Soleil, porter le monde à bout de souffle, prier l'Univers pour une éternité. Tout cela pour lui, elle était prête à le faire et bien plus encore. Son amour pour lui était immense, la brune l'aimait autant qu'elle aimait la vie. Jamais à un moment elle n'avait pensé que peut-être lui ne ressentait pas la même chose. Et si il l'avait trompé, si tous ces jolis mots qu'il avait dit n'étaient qu'un tissu de mensonge qu'il s'amusait à confectionner. Ô vie impie qui tue les amours adolescents dans leur si jeune floraison ! Ô vie cruelle qui martèle le cœur de la dévote au cœur pure qui tendrement a cru aux doux mots du prince ! La seule âme capable de consoler son cœur en peine n'était que lui mais malheureusement Lyn se devait de l'abandonner. Taehyung devait être avec quelqu'un d'autre.

Quelques heures auparavant, Kim Taejoon était assis en face de la jeune femme dont le cœur tambourinait atrocement dans la poitrine. Ses mains étaient moites et son souffle était saccadé. En observant le père de Tarhyung, elle remarqua qu'il avait les cheveux d'un noir de jais, un regard sévère, une mâchoire bien dessiné, des lèvres fines et un nez fin et droit semblable à celui de son fils. Il portait un costume trois pièces gris accompagné d'une cravate noire. Kim Taejoon ne disait aucun mot, sa mâchoire ne faisait que se contracter. Cet homme d'une quarantaine d'années était une beauté froide. Un sort de charme effrayant et mystique émanait de lui. Ahn Lyn, ne bougeait pas d'un seul millimètre tant la tension était palpable dans l'habitacle de la voiture.

-Enchanté de te recontrer Ahn Lyn, dit soudainement l'homme d'une voix grave.

-Je suis également enchantée Monsieur le procureur, répondu Ahn Lyn rapidement en regardant timidement le père de Taehyung.

𝓒'𝓮́𝓽𝓪𝓲𝓽 𝓷𝓸𝓾𝓼Où les histoires vivent. Découvrez maintenant