Chapitre 1: Un brouillard embêtant

194 11 8
                                    


-Prêt Tenya ?

-Quand tu veux !

Aujourd'hui, les élèves de la seconde A s'entraînent afin d'améliorer leur technique de combat. Izuku a décidé de s'entraîner avec Tenya. Les deux vont très vite grâce à leurs alters. Izuku et Tenya s'échangent des coups peu violent mais avec une certaine vitesse qui rend leur combat impressionnant. A un moment, Izuku réussi à saisir le bras droit de Tenya et l'envoi au sol de la même façon qu'il avait fait avec Katsuki lors de leur premier combat. Le délégué gémit de douleurs mais se relève très vite.

-Bien joué ! Déclare Tenya à l'adolescent vert.

-Merci, tu m'as posé beaucoup de problèmes. J'ai eu du mal à te vaincre.

-Combat suivant ! Annonce Leur professeur principal.

Les deux amis quittent le terrain et le laisse aux prochains combattants qui sont Shoto et Momo.

-Je t'attends. Souffla Shoto vers son ami.

-Bien.

Elle fonce en créant une lance avec un bout rond pour éviter le moindre accident. Elle fonce vers Shoto qui lui projette des flammes mais à courte portée. Momo esquive d'un pas de coté et reprend sa course vers son camarade. Il lui envoi sa glace mais sa camarade n'a pas le temps d'esquiver et ses pieds se retrouvent bloqué dans la glace de son ami. Tandis que Momo tente de se libérer, Shoto fonce vers elle et tente de lui mettre un coup de poing dans le ventre tout en retenant sa force. Elle le dévie en utilisant sa lance et lui met un grand coup dans son ventre, ce qui le fait reculer. Shoto renvoi de la glace, qui recouvre la vice-délégué jusqu'à la taille.

-Combat terminé ! Déclare Mr Aizawa.

Shoto dégèle Momo qui n'a pas pu s'empêcher de prendre des petites couleurs à cause de leur proximité. Le garçon aux yeux verrons remarque vite ce petit détail.

-Tout va bien Momo ? Demande-t-il perplexe.

-Ou-oui ! Tente de dire Momo.

Après l'avoir libéré, ils partent du terrain, laissant la place à Katsuki et Mineta.

-POURQUOI JE ME RETROUVE AVEC LUI ? Gueule l'explosif envers son prof.

-Puisque tu voulais t'entraîner seul, je t'ai mis avec quelqu'un qui n'avait pas de partenaire.

-Tss !

Les deux se mettent en position se combat. Le blond fonce très vite sur le nain et lui met un coup de pied sans que celui-ci ne le prévoie. Mineta retombe au sol avec une douleur au ventre. Il balance quelques boules mais sans effet. Il se reçoit une explosion qui le pulvérise dans le décor. Katsuki est retenu par le professeur qui l'engueule copieusement. Mineta est allongé sur le côté.

-Il faudrait apprendre le respect à Katsuki ! Déclare Tenya.

-Il le connaît mais il ne le montre que quand ça l'arrange. Le défend Eijiro.

Pendant que Katsuki râle, Koda se met à tourner la tête un peu partout.

-Eh Koda ! Tout va bien.

Le grand gaillard commence à paniquer. Parler avec quelqu'un semble quelque chose d'impossible pour lui.

-J-j'ai l'impression que les animaux deviennent de plus en p-plus agité. Bégaye-t-il.

-Dites tout le monde, interpelle Mina, vous ne trouvez pas que ça sens le brûlé ?

Les adolescents ne l'avait pas remarqué, mais une sorte de brouillard épais à envahi leur terrain d'entraînement. Un bruit sourd se fait entendre. Les autres se retournent vers le bruit.

MélangésWhere stories live. Discover now