chapitre 6😯

103 1 0
                                    


Les élément (j'adore les appeler comme sa) regardait la télé les info pour être plus précise oooooh ces le prit bous de chou de tout a l'heuuuure!!!

Ondine- a bas enfin !

Moi- shuuuut!

Présentateur- notre héroïne anonyme a encore frappée après avoir aider une banque elle sauva un jeune couple.

L'homme elle nous a sauver d'un loup et un ours je ne la remercierai jamais assez sa se voyait quelle presser mes elle resta avec nous jusqu'à qu'on soient en sécurité.

La femme- elle étais accompagné d'une fille qui a combattue l'ours elle aussi on la remerciera jamais assez si vous voyer cette info encore merci!

Présentateur- et bien cette famille vous sera reconnaissante. Après avoir sauver ce couple.elle sauva un magasin ouvert la nuit aussi.

Le caissier- elle ma aider j'ai déjà du mal a récupérer de l'argent ... Alors merci!

Hotage- elle nous a sauver tout en blaguant ces mieux que dans les film! Et ma sauver j'allais me prendre une ball mes elle la pris a ma place alors je te dois ma vie encore merci!

Enfant-si tu vois sa madame je tiendrait ta promesse et garderais ton secret a la vie a la mort promis!

Présentatrice- et bien merci pour cette explication. Nous avons demander a l'enfant de nous dire ce fameux secret mes il tien bon et tien sa promesse. Maintenant nous savons que cette fameuse héroïne anonyme a elle aussi ces petit secret. Au-revoir.

Merci petit bous de chou!

Je monta dans la chambre après tous chuis épuiser moi. Aiiie! Punaise mon épaule a je l'avait oublier!

Matt- luna! Tes blesser?

Moi- juste a l'épaule sa va...

Matt- bien si tu le dis. Je te guéri comme même!

Moi- merci.

Je Vien d'y penser mes yeux ne sont plus violet et ! Le collier! Je chercha dans ma boite mes vie que Matt étais encore la...

Moi- Matt?

Matt- oui?

Moi- a tu encore la bague...?

Matt- bien sur attend! Je vais la chercher.

Il sortit j'ai le temps de cherché après 10min de recherche je les enfin trouver!

Matt- ses bon je les!

Moi-(je cacha le collier) merci Matt!!

Matt- je te laisse j'ai Mario qui m'attend...

Moi- vas-y alors! Et gagne!

Matt- bisous avant?

Moi- OK..

Je l'embrassa et il s'en alla...OK jsuis mauvaise menteuse je sais qu'il sais que je cache quelque chose😩😟

Je pris la bague et le collier je les mis sur le lit et il brillèrent un peu je pris le collier de la déesse et dis:

-ceci et le collier de la déesse des élément ceci et le collier de mon père offert en cadeau et ceci la bague de ma mère ! Que ces objet se rassemble et forme un même bijoux!

D'où sa Vien sa? Ces une sorte d'acantation ma chambre se mit a briller je ne voyais presque rien et quand sa ses Stein je vis un seul et même collier....

-les chêne de la déesse en or magique .
-la lune et le soleil ensemble de mon père.
-le coeur de ma mère les combinent.
-la couleur de la lune et bleu et le soleil jaune.

luna et Matteo l'histoire de ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant