Une semaine passa et sa y est c'est le jour de l'enterrement c'était un vendredi (25/05) je n'avait jamais vécu cette sensation au paravant un mélange de peur d'angoisse de tristesse c'était horrible j'attendais qu'une chose c'est que cette journée sois fini alors qu'elle n'avait même pas commencé. Mon père m'emmena au funérarium (endroits où les morts avant de les enterrer) ma famille était là bas mais une fois vue réellement ma mère dans un cercueil "morte" j'eu enfin compris qu'elle était vraiment plus là je ne voulu pas entrer dans la salle car là voir en train de dormir mais sachan qu'elle ne ce réveillera plus jamais c'était horrible vous comprenez ??!!
(Mais je vous est pas dit comment elle était morte enfaite sa tumeur justement avait pousser dans la trachée et l'empêcher de respirer et elle c'est endormi mais ne c'est jamais réveillé 😔)bref l'heure approche il est 14h et il est temps de refermer le cercueil...
Les monsieurs refermèrent le cercueil et mirent des vis et je la regarda une dernière fois en versant une larmes 😢 ma marraine qui était à coter de moi me regarda et me sera fort dans ses bras et me murmurant dans l'oreille pendant que je pleurais
-ce qui compte c'est qu'elle sera toujours avec toi dans ton cœur....
VOUS LISEZ
Une lycéenne sans mère...
Dla nastolatkówUne lycéenne a perdu sa mère à l'âge de 12 ans et essaye de tout faire pour rendre fière sa mère de la haut...