Trois mois plus tard..
Cela fait trois mois..trois mois que Mathis a trop honte pour venir me parlez..trois mois que j'ignore Loïc..trois mois de solitude..
Je me fais de plus en plus intimider a l'école..
Pourquoi? Parce que je suis de plus en plus étrange peut être.. enfin je crois..
Merde..je vais être en retard..
Arriver à l'école
Je marche seul comme a mon habitude..
Des gens parle à voix basse et ris..je sais qu'il parle de moi parce qu'ils me regardent et me pointe..
Je vois Loïc avec Martine Wallas
Dès qu'elle me voit elle se met à l'embrasser..
Quelle salope..
Mais bon..si il est heureux comme ça pourquoi je lui gacherais son bonheur..?
Mathis est avec Loïc et la salope de Martine.. Mathis et Loïc me regarde..
Je met m'a capuche et baisse la tête avant de partir..
Arriver à m'a case un groupe de mec vienne vers moi
??:toujours tout seul a ce que je vois
?:je me demande ce que tu as bien pu faire pour qu'ils ne te parle plus haha
???:tu leurs a proposer un plan a trois c'est ça? Hahaha
Je les ignore..si je les ignore ils finiront par partir Non..?
Deux d'entre eux me tienne les bras et l'autre commence à me donner des coups dans le ventre..sur les côtes..dans le visage..je ne sens même plus la douleur..J'ai seulement envie que sa s'arrête..que tout s'arrête..
Je me sens tomber au sol
Je vois Loïc plaquer le mec qui me frappait sur un casier en lui tenant la gorge..les deux autres mecs le frappe mais il n'a pas l'air de réagir..Mathis arrive et m'aide à me relever..Loïc fini par lâcher le mec qu'il tenait et lui et ses copains parte en courant..
Loïc vient me voir
Loïc:tu vas bien?
Je ne lui répond pas
Loïc:putain Isaac je te parle!!
Mathis:ne lui cri pas dessus comme ça..
Loïc:ça fais trois mois qu'il ne nous parle pas et qu'il m'ignore!nous venons de le débarrassés de trois cons et il ne me parle toujours pas alors je lui cri dessus si je veux!!
Moi:Mathis va t'en
Mathis:Qu..quoi..? Mais..
Moi:va t'en je te dit
Mathis:d..d'accord..
Il passe à côté de Loïc
Mathis:si tu ne l'amène pas à l'infirmerie je te fracture les deux jambes! Et sois gentil avec lui!!
Puis il part
Moi:tu peux retourner avec Martine je vais bien
Loïc:tu as de la difficulté à te tenir debout alors tu ne vas pas bien!
Moi:je peux aller à l'infirmerie seul va avec ta copine elle doit s'ennuyer
Loïc:arrête c'est toi qui m'a repousser..c'est toi qui m'a ignorer..c'est de ta faute et non la mienne alors assume ou n'en parle pas!
Moi:je suis désolée..
Loïc:bon ont va à l'infirmerie maintenant
A l'infirmerie
Loïc discute avec l'infirmière et commence à partir
Moi:attend Loïc..
Loïc:Quoi?
Moi:je..heu..
Loïc:je n'est pas toute la journée tu veux Quoi?
Moi:je..je t'aime Loïc..
Loïc:il est trop tard Isaac j'ai passer toute m'a vie a vouloir être avec toi et à t'aimer..mais toi tu ne sais pas ce que c'est d'aimer quelqu'un et dans ta situation je peux comprendre ton père ne ta jamais donner d'affection et ta mère est stupide de te laisser avec cet idiot..tu pense que tu m'aime mais tu n'en est pas sur..tu aime Math pas comme je t'aime toi mais tu l'aime comme un membre de ta famille un vrai membre de ta famille quand tu réalisera ce que c'est de vraiment aimer quelqu'un tu pourras me redire que tu m'aime mais seulement si c'est vraiment ce que tu ressens..mais sinon ne viens plus me parler je t'en supplie..parce que tu me donne de faux espoirs et ça me fait mal terriblement mal..alors réfléchis à ça..
VOUS LISEZ
Je ne suis pas gay!
Teen Fictiontout à commencer dans un party nous avons jouer au jeux de la bouteille et..je l'est embrasser..jai ressentis tellement de frisson mais je ne suis pas gay alors pourquoi j'ai encore envie de l'embrasser?!