chapitre 26

767 44 4
                                    

5 ans plus tard...

PDV Loïc:
Cela fait 5 ans que je le regarde de loin..je suis toujours en couple avec Martine bien que je ne l'aime pas vraiment..Mathis et moi sommes toujours en contact même si on ce parle que par message..parce qu'il est toujours avec Éthan..

Je suis chez Martine en ce moment elle m'a inviter pour étudier alors nous allons dans sa chambre et commençons à étudié..

Elle met sa main sur ma cuisse et la monte petit a petit vers mon intimité..

Je prend sa main et la met sur sa propre cuisse..elle me regarde avec de l'incompréhension et de la haine dans les yeux..

Martine:tu es sérieux la?! Tu veux toujours rien faire?!

Moi:ont est jeune Martine..

Martine:jeune?! Tu as 22 ans Loïc! Et cela fait 5 ans que nous sommes ensemble!!

Moi:et alors? J'ai le droit de ne pas être prêt!

Martine:dit moi la vrai raison ce n'est pas vrai ça!!

Moi:je suis homo c'est ça que tu voulais entendre?! Je suis un putain de gay et clairement ton minou ne minterresse pas! C'est ça que tu voulais entendre hein?!

Martine:sort de chez moi!!!

Je sors de chez elle et croise éthan..il ne semble pas m'avoir reconnu mais moi je l'est très bien reconnu..et puis si il ne me reconnais pas on peut recommencer à zéro Non..?

Moi:hey

Éthan:on ce connaît?

Moi:non mais je tes deja vu avec Mathis Duckman et je me demandais pourquoi vous êtes toujours ensemble...

Éthan:c'est mon meilleur ami

Moi:et comment tu le c'est?

Éthan:heum..un jour une personne ma dit que Mathis étais la seule personne que j'aimais réellement..mais la personne qui m'a dit ça ne le sais pas mais c'étais cette personne que j'aimais réellement..je dois y aller passer une bonne journée monsieur

Moi:merci toi aussi..

Je ne suis pas gay!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant