Les rayons du soleil réveillèrent Jimin. Le studio semblait bercé d’un sentiment chaleureux et le jeune homme sentit une douce brise agiter ses cheveux. Il peina à ouvrir ses yeux , encore étourdis de la nuit passé et s’étirait quand sa main rencontra la grande main de son amant. Son regard tomba sur la forme géante allongé à côté de lui et il sourit avec amour au visage endormi et paisible de Namjoon. Se relevant sur un coude , il traça de son doigt les contours du visage de son amant tout en faisant attention à ne pas lui faire mal. Finalement , les paupières du plus grand frémirent et finir par s’ouvrir doucement.
« Bonjour, soleil »marmonna t-il alors qu’il se réveillait peu à peu , sous les caresses de ce dernier.
« Bonjour, Amour »répondit Jimin après l’avoir embrassé et continuait à l’observer.
Cela ne suffit pas au plus grand qui attira son Mochi dans un câlin incroyable et dans un bisou esquimau . « Bien dormi ?
-Merveilleusement quand c’est avec toi … » dit Namjoon l’embrassant sur le nez. C’était trop mignon donc il recommença sous les rires du plus jeune.
Ils continuèrent ainsi, partageant de douces paroles et des baisers jusqu’à ce que le leader remarque le regard attendri que lui délivrait le plus jeune. Il se sentit rougir comme au premier jour et bégaya en demandant ce qui n’allait pas .
« C’est rien , je me disais juste que j’ai vraiment envie de passer le restant de mes jours avec toi . »Murmura Jimin , en reprenant ses caresses sur le visage de Namjoon .
« Oh…moi aussi Jimin , moi aussi » Le sourire qu’ils échangèrent fut le message caché derrière tous les mots et synonyme de bien de bonheur à venir .
〰️
« Dis hyung , comment savait-tu que Joon et moi allions nous mettre ensemble ? »demanda un jour Jimin à Jin
« -Voyons , chimmi .. ; je sais tout et tu sais pourquoi ?
-…non ?
-Parce que I am …soo Handsome . »
The END
VOUS LISEZ
It's just you (MINJOON)
FanficKim Namjoon, le leader des BTS est éperdument amoureux de Park Jimin , le beau chanteur de la maknae line . Que se passe t-il quand ce dernier découvre ses sentiments ? #Top 1 dans la catégorie Minjoon le 18/08/19 ( yees !) #Top2 dans la catégorie M...