chapitre 2:

2 0 0
                                    

Les deux premiers cours sont terminés et le troisième viens il dit qu'il est le prof principal il nous demande tous de sortir ce qu'on fait malgré certains élèves qui ronchonnent, il place les élèves. Il nous choisit nos places je croise les doigts pour être avec stesse normal vu qu'elle est la seule que je connaisse ici.
Elle est rentrée puis d'autre personne ensuite c'est mon tour et il me dit de m'asseoir à côté de stesse et je suis heureuse quand-même.

Au self.

Je vous ai déjà dit que je suis souvent en retard et maladroite. Je suis d'abord partie déposer mes livres dans mon casier. Stess est déjà au self avec josh donc je vais leur rejoindre donc je prends un plateau je me servais dans la file je m'avance une personne m'a bousculé et ma nourriture s'est renversée sur... lui c'était un mec il s'énerve sur moi. Il m'a bousculé et brutalisé quand il a voulu me gifler quelqu'un a bloqué sa main. Quand je me retourne pour voir qui s'est... Il est grand trop même surtout que je fais 1m58. Son regard est froid il est musclé et beau j'ai mon coeur qui bat surtout avec ma peur.

Lui: n'ose même pas la toucher! Dit-il avec sa voix roque.

??: Noah calme toi !

Je reconnais cette voix c'est Josh. Ahh enfin je vois qui est Noah... en faite non j'ai deux mecs devant moi je sais pas qui est qui?

??:Noah fais ce que ton pote te dis sinon tu seras sanctionné ton premier jour.

Je connais qui est Noah maintenant c'est le beau mec grand et musclé. Il m'a sauvé.

Noah: dégage!

Josh et stess sont venus nous rejoindre ils m'ont demandé si j'allais bien j'ai dit oui. Nous sommes allés nous assoir, J'ai plus mangé il m'a coupé l'appétit. NOAH ne cesse de me regarder puis je lui lance un "merci" puis je détourne mon regard. Je reçois un message de maman qui me dit qu'elle aura besoin de moi ce soir donc quand je finis je rentre directement. Josh a remarqué que j'ai phone il ne fait que rigoler les autres ne comprennent rien. Je lui dis que c'est le patron de ma mère qui me l'a offert.

Josh: Noah je vois que ton père est toujours gentil.

Noah: Je pense que Rena n'était pas au courant qu'elle habitait chez moi.

Noah est le fils de rostand et carmen. Je souris gêner car les autres me regarde bizarrement.

Tom: elle est la fille de ta ménagère!

Steeve: pour une fille de ménagère elle est plutôt bonne.

Stesse: elle s'appelle Renaëlle encore appelé Rena.

Josh: Je vous signale que ma mère est une réceptionniste et pourtant vous êtes amis avec moi.

Le faite de voir stesse et Josh me défendre me donne envie de pleurer. Les mecs continuent de se marrer malgré tout. Je commence à avoir les larmes au yeux.

Josh: elle est ma soeur je vous permet pas.

Noah: vous allez arrêter de rigoler oui!

Il a tellement crier que tous le monde nous regardait déjà. Je me suis donc levée et je suis allée dans la cour et m'asseoir près d'un arbre. J'attends la fin de la pause. J'ai comme l'impression que cette année va chambouler ma vie. À la fin de l'heure je vais en classe je m'assois à côté de stesse elle me demande si je vais bien je lui dit oui et la remercie. Noah est derrière nous et le remercie aussi.

Noah: heu.. On rentre ensemble à la fin des cours. Josh ne peut pas te déposer.

Moi: d'accord.

Ça ne me dérange pas de partir avec lui il a été sympa avec moi pour quoi ne pas faire de même.

Noah: on ira récupérer ma petite soeur. Si ça te dérange pas.

Moi: non non. Faudrait juste pas traîner je dois aller aider ma mère.

Depuis que je parle avec lui je ne l'ai pas encore vu sourire. Ou il sourit jamais? Moi j'arrive pas à rester sans sourire. Je suis mon cour et me concentre. À la fin de l'heure Noah et moi partons bien-sûr on a dit au-revoir aux autres. Dans la voitures on discute pas il a quand-même mis la musique. Nous sommes arrivés à l'école de sa petite soeur. Il descend me propose de le suivre donc je descends aussi de la voiture je suis derrière lui. Nous sommes arrivés devant une classe puis une petite fille court dans ces bras. J'aurai aimer avoir une petite soeur ou un frère j'espère qu'il n'est pas trop tard. Je pris pour que ma mère puisse avoir une meilleure vie que celle là.

Il me présente à sa petite soeur qui s'appelle Aria elle a 5ans je la trouve trop belle en plus elle est adorable.

Aria: Tu es l'amoureuse de Noah?

Moi: non non je suis une a... heuu...

Noah: C'est mon ami d'accord princesse.

Oups je savais pas ce qu'il fallait dire à ce moment là. Donc il me considère comme son ami c'est cool. Pendant que je discutais avec Aria qui ne fesais que me dire ses secrets à l'oreille car elle voulait pas que son frère entende et lui il souriait ah enfin il sourit je le trouve même beau. Nous sommes arrivés à la maison. Je dis au-revoir à Aria et Noah et je pars dans notre maison quand j'entre je trouve un mot de maman.

" coucou ma puce! Quand tu rentres viens me retrouver chez les Balmer stp bisous."

Je pars dans ma chambre je prend une douche vite fais bien fait et je pars trouver maman je porte une tenue simple

Je pars dans ma chambre je prend une douche vite fais bien fait et je pars trouver maman je porte une tenue simple

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je suis entrain de dressée la table des Balmer, quand j'ai fini ma mère m'a demandé de partir s'occuper de Aria. Je suis arrivée dans sa chambre elle était vraiment belle. Je jouais avec elle puis je l'ai lavé et habillé un pyjama de canard trop mignon je l'ai prise en photo. Et je vois Noah qui prend sa soeur en photo depuis la porte d'entrée. Il a pris sa soeur pour aller manger j'ai nettoyé la chambre de Aria même sa douche. Et je suis partie chez moi. J'ai préparé comme ma mère ne l'a pas fait j'ai mangé et j'ai laissé pour elle et moi je suis allée dormir.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 31, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Weath Où les histoires vivent. Découvrez maintenant