Nous sommes arrivées dans le lieu de travail de ma mère elle a été accepter. Sa copine nous accompagne jusqu'à la maison des Balmer. Quand nous avons quitté la campagne nous sommes allées vivre chez sa copine elle est très gentil elle a un fils qui a 17ans comme moi il est très cool il apprend dans le lycée que j'irai au moins je connais une personne. Comme nous ne sommes pas loin il viendra me chercher tous les matins. Bref nous sommes arrivées dans leur maison elle est très belle et immense.
Je laisse maman aller rencontré ces nouveaux patrons tandis que moi je l'attend à l'extérieur. Becky est rentrée chez elle, becky est réceptionniste dans une grande entreprise son fils josh a aussi eu une bourse pour apprendre dans cette école de riche. Maman revient avec une dame et un monsieur plus âgé que maman.
Maman: je vous remercie de m'avoir embauché.
Le monsieur: voyons ce n'est rien vu que nous étions dans le besoin de trouver une gourvernante.
La dame: c'est vrai! Bon je vais vous montrer votre maison comme vous êtes pas seule.
Moi: bonjour monsieur bonjour madame.
Le monsieur: appelle moi Rostand. Et toi comment t'appelles-tu?
Moi: renaëlle enfin rena
Rostand: Jolie prénom.
Je l'ai remercié et carmen nous a emmené dans notre nouvelle maison. Elle était beaucoup grande j'ai beaucoup aimé notre ancienne maison même si était dix fois plus petite que ça. Elle est tellement jolie et j'en suis heureuse la chambre de ma mère est belle vraiment. Que dire de la mienne je suis casimment émerveillée.
J'ai jamais eu chambre comme ça c'est ma première fois que sans m'en rendre compte j'ai crié et ma mère est venue en courant.
Maman: que se passe t'il?
Moi: maman ma chambre est belle! Je l'adore j'ai même mon bureau.
Maman: Oui je t'ai promis une meilleure vie ici voici. Et je t'ai pas dit je vais continuer mes études mes en ligne.
Moi:mais maman je suis contente pour toi. Et moi aussi je vais me trouver un travail pour t'aider.
Maman: Tu n'es pas obligée! En plus tu es en terminale tu as besoin de te concentrer.
Moi:Je serais concentrée t'inquiète. Et la j'ai faim!
Elle dit qu'elle va cuisiner et Oui! Le frigo est déjà rempli ils nous ont fait un cadeau de bienvenue. Moi je defais ma valise ou j'ai pas beaucoup d'affaire. Pendant ce temps maman cuisine toujours. Je vais prendre une douche avant de venir mangé. Après fini je vais dresser la table pendant que maman prend sa douche j'ai aussi rangé ses affaires. Nous avons commencé à manger, elle m'a dit que les Balmer on trois enfants un garçon de 17ans et 2 filles une a 16ans et la dernière a 5ans en ce moment ils sont en vacances et rentre demain si possible. J'allais oublier dans 3jours c'est la rentrée et j'ai pas encore récupéré mon uniforme.
Moi: maman demain pourrais-tu aller prendre mon uniforme.?
Maman: oui ma puce!
Le dîner terminé je nettoie tous ce qui faut et je vais regarder un film pendant que ma mère lis des documents. Je mets donc avenger infini War. Bah le film est terminé heureusement il y a la suite sinon je devais pleurer oui j'aime les avenger je suis amoureuse de thor. Je dis bonne nuit à ma mère et pars brosser les puis je vais au lit.
Ellipse de 3jours.
Aujourd'hui c'est la rentrée je suis beaucoup stressée. Je vais prendre ma douche je me dépêche car je sais pas à quelle heure josh vient me prendre. Ma mère est passée dans mon lycée on lui a donné mes uniformes et une liste de fourniture que je dois prendre au secrétariat aujourd'hui. J'aime beaucoup l'uniforme il est simple mais beau. Après ma douche je sèche mes cheveux les boucles puis porte mon uniforme
Je prends mon sac. Je trouve ma mère entrain de prendre son thé elle a une boîte à côté d'elle qu'elle me tend je lui demande ce que c'est elle me dit de l'ouvrir. J'ouvre et je vois un téléphone je suis contente. C'est un iPhone XS je me demande avec quel argent elle a pu me l'offrir.
Maman: c'est monsieur Rostand qui te l'offre quand il a su que tu as obtenu la bourse. Et ces enfants apprennent aussi là-bas.
Je vais remercier Rostand quand je vais rentrer car Josh est déjà arrivé. Je le salut et pars monter dans sa voiture elle est jolie. Je l'entends discuter avec quelqu'un sa doit être le fils de Rostand. Je n'ai pas pu rencontrer ses enfants j'étais occupée à chercher un job. Bon c'est pas comme ci ils étaient importants. Josh démarre et on s'en va. Arriver devant l'école elle fait vraiment école de riche. On descent de la voiture, une fille vient dans les bras de josh et l'embrasse. Elle est jolie et simple elle n'a pas beaucoup de maquillage. Elle me regarde et me sourit elle s'approche de moi, et me fait un câlin. Je suis un peu choquée.
Elle: je suis stess et toi je suppose que tu es rena?
Elle me connaît comment?
Moi : oui oui.
Josh: Rena, stess est ma petite amie ça fait déjà 3ans. Je lui ai parlé de toi quand tu es arrivé elle veut bien être ton ami si tu veux bien!
J'ai jamais eu d'amis moi! De toute les façons j'ai pas trop le choix.
Moi: merci c'est gentil
Stess: j'aime beaucoup ton odeur c'est le chocolat?
Moi:Oui! Avec un peu de framboise.
Stess: j'adore!
Nous sommes allés regarder les listes pour connaître nos classes. Josh est parti retrouvé ces amis. Stess et moi regardons nos noms je remarque qu'elle ne prend pas seulement pour elle mais aussi pour d'autre personne elle est vraiment gentil. Quand elle finit elle me regarde et se met à crier. Heuu j'ai raté un truc svp.
Stess: nous sommes dans la même classe avec Noah mais bon on s'en fiche
Moi: cool mais c'est qui Noah?
Stesse: C'est le meilleur ami de Josh.
Je lui ai dit que je devais partir prendre des fournitures au secrétariat donc elle est partie trouver Josh et les autres. Je vais au bureau de la secrétaire elle me remet des livres que je vais utiliser aujourd'hui. Après je vais dans ma classe suivi d'un surveillant. Arrivé en classe stess m'a laissé une place. Je m'assois à côté de quelqu'un que je salut je suis derrière stess. Et le cour commence.
VOUS LISEZ
Weath
De TodoUne fille pauvre qui va vivre en ville et se faire une nouvelle vie. Tous ne sera pas du tout facile pour elle avec l'apparition de son père sa vie sera chamboulée. Une tragédie va arriver dont personne ne pourrait imaginer. Je vous invite à venir...