Dans la peau des maraudeurs

589 24 20
                                    

Ce matin en me réveillant,je me disais "Bon Arantxa aujourd'hui tu t'actives! Tu vas commencer par attacher tes cheveux". Oui j'aurais bien aimé aussi... Mais lorsque j'ai senti des cheveux courts... Et des lunettes sur la table de nuit! J'ai hurlé! Hurleeeeeeeee!!! Et ai été réprimandé.
" Arantxa on aimerait finir notre nuit."
Je regardes d'ou vient la voix et vois remus lupin somnolant.
"Melly!
-Mhh quoi...
- Je ressembles à quoi?
- Ahhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!
- Puréee les filles c'est terrible!"
Melly et moi nous regardons.Effectivement,nous sommes dans le dortoir des griffondors males. Melly ressemble a lupin et moi a potter si j'en crois le nom sur l'equipement de quidditch. Pour verifier quelque chose ma main sur le haut de mon bas de pyjama et effectivement... c'est le corps d un garçon. Melly et moi inspectons les lieux et remarquons que weasley (il est pas de cette epoque mais je peux pas faire autrement...) et black nous regarde.
" Heu... Que faites vous la?
- C'est nous! Melly et Arantxa! On est dans le corps de potter et lupin! Et vous dans le corps de black et weasley!
- Heu... Qui est qui?
- Potter c est moi arantxa et lupin c est melly. Weasly c est louca et black c est erika!
- Ah d accord!"

Dans la peau des maraudeursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant