Le réveil

4 0 0
                                    

Bha non je pense donc... Je pousse un long soupire de mécontontement. Je me sens trés légère et je ne sens même pas le matelas ou le sol je sens pas mes manbre non plus peut importe. Je me redresse et ouvre lentements les yeux j'observe les alentours et me rends compte que je suis dans une chambre d'hopital et je vois surtout Alexandre, mon cousin il est endormie sur une chaise a coter de mon lits, la lettre que j'ai écrite pour lui est a ces pied. Je sourie a mes dépends donc je sorts de mon lits je me retourne pour remettre la couvertures correctement. Et voit mon cadavre...J'ai pas pue m'empêcher de hurler en me voyant.

-C'est quoi ce délires... Je regarde mes main et voit que elle sont totalement transparente...

-Je suis bloquer en esprit sur terre...Je suis pas d'accord!

Je commence à paniquer je vais vivre sur terre mais en fantôme je vais vivre en dans ce monde sans pouvoir avoirs aucun impacte je regarde mon cor sans vie, ma gorge se sert les larmes commence a monté j'ai un frisson de peur je vais vraiment devoir observer mes proches de loin sans pouvoir avoir aucun impacte sur eux... Assumer les larmes les crie les réfection je voulais une vrai mort ou on me pose bêtement dans un cercueil et que je pourrisse sous 2 mètres de terre. J'ai juste une envie hurler je... Si j'avait su je n'ornait jamais au grands jamais accélérer le temps et approcher  mon heure.

???- La mort est surprenante pas vrai?

Je me fige une voix très grave c'est faite entendre a coter de moi je ri nerveusement et me retourne je vois un home assez vieux je reste bouche bé devant lui. Il se tient adosser contre le mur blanc et froid de l'hôpital il est comme un humain genre vivant je le regarde de haut en bas.

 Il se tient adosser contre le mur blanc et froid de l'hôpital il est comme un humain genre vivant je le regarde de haut en bas

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

??- Allons Temho reprends toi.

Moi- Vous me parlez vous me voyez et vous connaissez  mon nom qui étés vous?

Il souris et s'aproche de moi. Je reste sur mes gardes il me tends la main.

??- Je m'appelle Charles Akuma

Moi- Akuma?

Hendrick- Oui ont est de la même famille.

Moi-C'est une malédiction?

Charles- Non c'est juste la mort.

Moi- Tout le monde?

Charles- Effectivement.

Moi- Ha...

Je regarde Alexandre dormir et je pousse un léger soupir. Je sens la main de Charles se poser sur mon épaule. Il me dis d'une voix poser.   

Charles-Ta vie ne s'arrête pas pour aoutent tu na plus aucune règle tu peut aller ou tu veut!

 Moi- O...O...Oui ta raison... Je dois y aller merci.

Je ne sais trop pourquoi la première réaction que j'ai c'est de partir dans mon collège. Je passe a travers tout murs porte air eaux arbre un sentiments très agréable et en vol j'arrive en quelque minute au porte, elles sont encore fermer donc j'en profite pour aller a la vie scolaire et je vois nôtres surveillante Alicia décrocher au téléphone.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 11, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Une belle scolaritéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant