Un départ inattendue ...

10 0 0
                                    

J'écris les derniers mots d'une main assurer et blaser, qui peut imaginer qu'une gamine de 15 ans peut écrire une lettre d'adieux si calmement. La dernière lettre est pour mon père... Je la relis pour pas que se soit trop Trache et que il ne soit pas trop choquer, pas besoin de me dire que il seras traumatiser en me trouvant dans ma chambre mais bon. Je ferme la lettre et la pose sur les 49 autres, je regarde une dernière fois mes message rien... C'est parfait!

Je me lève et j'aperçois de ma clé, je me regarde une dernière fois dans le miroir je vois une fille, déterminé fatiguer avec un fond de tristesse dans les yeux mais les larmes ne coule pas elles ont arrêter de couler depuis longtemps ils sont aussi sec que le Sahara, mais ce petit boue de désert vas se fermer bientôt et qui sais nombre le nombre d'ouragan de larme de déceptions, d'incompréhension de tristesse cela vas déclencher, en pensants a cela je commence a me poser la question de si "Je dois pas arrêter" mais je sert mes poing. J'ai trop attendue!

Je prends le pistolets en main et mets le canon en face de ma bouche puis j'actionne la gâchette. Le noirs le silence j'ai réussie!  






HEEEEEEEEEEEEEY je me lance dans une petite fan fiction de ma classes évidement cela n'est pas arriver et la réalité est vraiment très loin de tout ce que je vais écrire mais les personnage sont vraiment inspirer de personne réel bref j'espère que ce début vous plait et on se retrouve très vite :p   

       

     

Une belle scolaritéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant