Introduction

2K 34 41
                                    

Bienvenue dans ce nouvel opus d'Instagram !

Alors, comme je l'ai dit dans le résumé, vous pourrez parcourir les publications des enfants de nos héros nationaux mais aussi de leurs parents ! Eh oui, vous allez donc retrouver thedragomaldoy, harrpotter et tous les autres que vous avez connu dans le premier recueil, avec quelques années de plus !

Ah oui, petite précision, nous avons fait un petit bond dans le temps jusqu'en 2022, comme ça les enfants sont un peu plus grands, et je trouvais ça plus intéressant.

Alors, comme pour le recueil sur les Marauders, j'ai choisi des acteurs pour incarner chaque personnage. Bien sûr, certains ne collent pas complètement au physique initial mais j'ai fait de mon mieux. Il va également de soi que pour les photos de groupe, ce seront des personnes différentes (parce que la plupart des acteurs que j'ai choisi n'ont pas de photos ensemble) mais vous reconnaîtrez qui est qui assez facilement.

*

Maintenant, place à la présentation de nos chères têtes blondes ! Et je vais procéder ainsi :

FAMILLE (Parents) : Prénom / Âge / Acteur ou Actrice -> Pseudo

Alors, vous êtes prêts ? C'est parti !

*

GRANGER-WEASLEY (Hermione & Ron) :
Rose / 16 ans / Lily-Rose Depp -> gingerrose
Hugo / 15 ans / Jeremy Irvine -> hugo_gw

MALFOY (Astoria & Drago) : Scorpius / 16 ans / Alex Pettyfer -> thescorpiusmalfoy

POTTER (Ginny & Harry) :
James Sirius / 17 ans / James Franco -> james.s
Albus Severus / 16 ans / Cole Sprouse -> as_potter
Ted Lupin / 24 ans / Ian Somerhalder -> ted_lpn

WEASLEY (Angelina & George) :
Fred / 20 ans / Seth Green -> fred2.0
Roxanne / 19 ans / Zoë Kravitz -> rox_wsl

WEASLEY (Audrey & Percy) :
Molly / 20 ans / Kate Winslet -> holymolly
Lucy / 18 ans / Zoey Deschanel -> luandcie

WEASLEY (Fleur & Bill) :
Victoire / 22 ans / Jennifer Lawrence -> victoiredlc
Dominique / 21 ans / Chloë Grace Moretz -> dominiquedlc
Louis / 19 ans / Austin Butler -> louisdlc

*

Maintenant, passons aux pseudos des parents ! Pour certains, je sais que vous en connaîtrez déjà quelques uns, mais ça ne fait pas de mal de les rappeler !

*

Hermione Granger : hermione.g
Ron Weasley : ron.weasley

Drago Malfoy : thedragomalfoy

Ginny Weasley : ginnyw_chaser
Harry Potter : harrypotter

Angelina Johnson : angelina.jhnsn
George Weasley : george.george

Audrey Weasley : audrey_wsl
Percy Weasley : percy_wsl

Fleur Delacour : fleurdlc
Bill Weasley : dragonbill

*

Dernière présentation, celle d'une OC qui sera la petite amie de Ted ! Elle s'appelle Pénélope, elle a 23 ans et elle sera incarnée par Nina Dobrev. Son pseudo sera penelope_ !

*

Quelques dernières précisions avant de commencer :

- Certaines choses valables dans le premier recueil, ne le sont plus ici : Hermione est avec Ron, Drago avec Astoria et Fred n'est plus parmi nous. MAIS Drago est toujours très ami avec les autres !

- En ce qui concerne Lily Luna, je sais que je ne l'ai pas faite apparaître pour le moment, mais j'attends de trouver la bonne actrice pour l'incarner (si vous avez des suggestions, je prends avec plaisir (et ce n'est pas obligé d'être une actrice d'ailleurs)) ! Dès qu'elle aura rejoint les autres, vous le saurez !

- Je sais qu'il manque la famille de Luna, à savoir son mari Rolf Scamander et leurs jumeaux Lorcan et Lysander. C'est la même chose que pour Lily Luna, je cherche des acteurs pour les incarner tous les 3 (acteurs ou autres). Donc, pareil, si vous avez des pistes ou des idées, n'hésitez pas à me le dire ! J'ai hâte de les rajouter !

*

Voilà ! Je crois bien que j'en ai fini avec l'introduction ! Maintenant, place à la lecture et bienvenue dans le monde de la Next Generation !

Et si la Next Generation avait Instagram ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant