1.

2.4K 155 36
                                    


~

Il était deux heure du matin et TaeYong avait enfin décidé de rentrer pendant que toi tu l'avais attendu toute ces heures. Tu te faisais un véritable sang d'encre en ne le voyant toujours pas revenir, ce à quoi se rajoutait le fait qu'il n'avait répondu à aucun de tes nombreux appels ou messages.

Pourtant tu devrais avoir l'habitude maintenant.
Depuis plus d'un mois c'était comme ça, il disparait sans te dire un mot le soir et revenait à une heure tardive ou même parfois le surlendemain.

Donc oui ce n'était pas la première fois que cela arrivait, loin de là, mais tu ne pouvais t'empêcher de te faire du soucis pour lui.

À vrai dire tu ne sais même pas où il passe tout ce temps. Même si le voir revenir complètement saoul te laisse facilement deviner ce qu'il avait été faire, du moin en partie.

Pendant tout ce temps tu restes éveillée, à l'attendre impatientent sur votre canapé. Mais il ne prête aucune attention à toi et t'envoie toujours balader. C'est comme ça depuis plusieurs semaines, alors qu'avant il était un véritable ange avec toi.

Encore une fois tu lui demandas où il était en ayant une once d'espoir pour qu'il te réponde correctement mais en  sachant bien que celà n'arriverait en aucun cas, malheureusement pour toi et ton pauvre petit coeur qui ne réclamaient que de l'attention et rien d'autre depuis.

TaeYong_Quelque part, t'as pas besoin de le savoir.

You_Je pense qu'étant ta fiancée j'ai le droit de savoir où tu traînes chaque nuit.

Il soupire lourdement.

TaeYong_Arrête de parler pour rien. Tu me fais encore plus mal à la tête que je n'ai déjà mal.

You_Si t'arrêtais de boire c'est sûr que ça n'arriverait pas.

Il range sa veste tandis que tu le regardes faire depuis le canapé dans lequel tu t'étais exprès redressée.

TaeYong_J'ai passé l'âge des leçons de morales.

You_À croire que non. Regarde toi, on dirait un ado en pleine crise.

TaeYon_Quoi t'as tes règles que tu me fais autant chier là ?

Il balance ses dernières affaires sur la commode de votre entré en affichant une mine énervé que tu connaissais que très bien, contrairement à lui qui ne remarque absolument rien de ce que tu ressens continuellement par sa faute.

You_TaeYong... Je te demande pas grand chose... Je veux juste savoir où tu vas à chaque fois.

TaeYong_Moi aussi je te demande pas grand chose. Juste de taire, c'est trop te demander ?

You_Et toi alors ? On en parle ou pas ? C'est trop te demander de me donner ne serait-ce que quelques minutes d'attention !?

Ça devait être la cinquième fois, la cinquième fois que tu craquais encore, toujours à cause de lui.

Voyant qu'il ne réagissait aucunement, tu te précipitas dans la salle de bain pour t'y enfermer.
Ton dos contre la porte, tu te laisses lentement tomber au sol en joignant tes genoux à ta poitrine.

Les larmes coulaient à flot sur tes joues et quelques sanglots s'échappaient de tes lèvres tremblantes. Et la douleur dans ta poitrine n'arrangeait en rien ton état

Encore une fois tu restas le reste de la nuit ainsi, seule et dévastée.

Mais ce que tu ne savais pas et que tu étais loin de re douter, c'est qu'à chaque fois qu'il te faisait craquer, il passait aussi toute sa nuit à pleurer de l'autre côté de la porte.

À pleurer de toute les vulgarités qu'il te disait à longueur de temps.
À pleurer tout ce qu'il te faisait vivre en prenant connaissance de tout cela seulement une fois que tu étais partie.

~

𝐁𝐫𝐨𝐤𝐞𝐧 𝐇𝐞𝐚𝐫𝐭 ࿐ 𝑙.𝑡𝑦 ⁿᶜᵗOù les histoires vivent. Découvrez maintenant