4.

1.5K 145 6
                                    


~

Ton service au café venait de se terminer et tu étais maintenant en week-end après avoir travaillé d'arrache pied toute cette semaine.
Si Yeon, ta meilleure amie grâce à laquelle tu as pu obtenir ce boulot, s'avance vers toi en posant l'une de ses main sur ton épaules.



Si Yeon_Tu rentres soir chez toi ce soir, c'est ça ?

You_Ouais..., fis-tu avec un sourire forcé.

Si Yeon_Tu n'as pas envie de rentrer je me trompe...?

You_Je ne sais pas trop..., tu soupires, Je ne sais pas comment il va réagir en me voyant, c'est ce qui me fait le plus peur.

Si Yeon_Je comprend pas comment tu peux malgré ça toujours rester avec lui. Sans ça tu viverais mieux.

You_Mmh...

Si Yeon_En tout cas si il y a quoi que ce soit appel moi, je préfère que tu viennes dormir chez moi plutôt que de payer un hôtel.

You-Merci, lui souris-tu, vraiment merci.

Si Yeon_Y'a pas de quoi, c'est normal.

Après cette conversation tu entrepris alors le chemin pour rentrer jusqu'à ton appartement, tout en ayant une constante boule au ventre. Tu appréhendais beaucoup le moment où tu allais devoir ouvrir la porte d'entrée. Sûrement allais-tu retrouver ton chez toi sans dessus dessous.

Mais à ton plus grand étonnement, c'est tout l'inverse que tu découvris après y avoir posé un premier pied.
Enfin... Si on ne compte pas les nombreuses bouteilles vide d'alcool éparpillés un peu partout autour de la table basse de votre salon.
Et au milieu de tout ça, il y avait TaeYong dont le corps semblait être inerte au premier coup d'oeil.

Tu ne l'avais jamais vu se saouler ainsi. Ou du moin, étant seul.
Était-ce suite à ton départ précipité ?
C'est ce que tu espérais.

En premier lieu tu pris le temps de ranger tes affaires avant de t'attaquer au rangement du séjour, pour finalement finir par s'occuper de lui.

You_TaeYong lève toi. Je vais t'accompagner jusqu'au lit.

Avec le peu de force que tu avais tu tentas tant bien que mal de le soulever pour le faire se redresser,
en vain.

TaeYong_Barre toi. Je veux pas te voir...

You_Fait pas ta tête de mule et lève toi.

Il fit abstraction de tes mots et changea tout naturellement de sujet.

TaeYong_Pourquoi t'es partie ? Tu m'as laissé tout seul pendant une semaine.

Sa question t'avais bien plus que surprise tandis que tu arcs un sourcil tant elle t'étais inattendu.
Avec tout ce qu'il t'avait bien dit, pourquoi te posait t'il cette une telle question ? C'était si contradictoire par rapport à son comportement.

You_Depuis quand tu te soucis de moi ? Tu m'as pourtant bien fait comprendre que tu t'en fichais pas mal de moi.

TaeYong_Oui mais...

Il s'arrêta au milieu de sa phrase sans la finir.

You_C'est à croire que tu le fais exprès... N'importe quoi, craches-tu.

TaeYong_Répond à ma question.

You_Quand t'auras décide de répondre à celle que je te pose depuis un mois.

TaeYong_Tu m'en veux tant que ça ?

You_Comment ne pas t'en vouloir ? TaeYong, avec toi j'ai limite l'impression d'être rien.

TaeYong_Tu sais, il s'arrête quelques secondes, Je m'en veux...

You_Arrête ça. Le jour où tu seras sincère je te pardonnerais, si c'est pour jouer encore avec moi tu peux te taire.

TaeYong_Chaton...

You_Tu sais où sont les médicaments contre la gueul de bois, dis-tu sèchement.

Telle ont été tes deniers mots pour le reste de la soirée.

~

𝐁𝐫𝐨𝐤𝐞𝐧 𝐇𝐞𝐚𝐫𝐭 ࿐ 𝑙.𝑡𝑦 ⁿᶜᵗOù les histoires vivent. Découvrez maintenant