Pdv (t/p)
" DEBOUT SOLDATS IL EST CINQ HEURES !!! "
Je fut lèvée au aurore par un bruit assourdissant je détailla les lieux avant de réaliser que j'étais au camps d'entraînement , je cligna des yeux avant de bailler , mon cerveau mit du temps avant d'analyser l'information annoncée plus tôt . Je lâcha un petit cris de surprise avant de me hâter pour enfiler un pantalon et préparer mes affaires pour me diriger vers les douches , j'entrouvit la porte et vit la plus part des autres soldat étaient devant leur porte en train de faire leur salut militaire , il était encore en pijama et avait un air déboussolé , je me mit moi aussi devant ma porte , pris soin de la fermer avant de poser mon poing sur mon cœur et mon autre bras derrière mon dos . Notre instructeur passa dans les rangs et tapa violemment la porte de ce qui n'était pas encore sorti .
" ON EST PAS À L'HÔTEL ICI DEBOUT !!! "
Les retardataires sortir de leurs chambres avec un regard noir . Shadis leur asséna un coup de poing . Avant de retourner inspecter les autres chambres , alors qu'il s'approchait de moi je ne pus empêcher des sueurs froides de parcourir mon dos , il passa rapidement sans s'attarder .
" VOUS AVEZ DIX MINUTE POUR VOUS PRÉPARER ET ALLER AU RÉFECTOIRE ! LES RETARDATAIRES SERONT PRIVÉS DE NOURRITURE !! "
Une fois son annonce terminée tout le monde se rua dans leur chambre pour préparer leurs affaires je rentra aussi dans la mienne et prit la bassine dans laquelle j'avais déjà tout mit à l'avance , je me dirigea avec d'autres filles en direction des douches , une salle spacieuce ou était placé des tabourets ainsi qu'une bonne centaine de bassine d'eau , il y avait aussi plus loin un point d'eau , une sorte bain publique . Un silence gênant s'était installé , la plus part n'osais pas encore se mettre à nu . La porte s'ouvrit d'un coup , plusieurs filles venaient de faire erruption dans les douches , elles hotèrent rapidement leur vêtements avant de se ruèrent vers les douches . L'une d'elle encore en sous vêtements nous sourit chaleureusement .
" Allez les p'tites nouvelles à poil ! Pas la peine d'être gênée on juge pas ici , c'est une ancienne qui vous dit ça ! "
Elle était de grande taille environ un mètre quatre vingt , un corps fin de long cheveux châtains clairs descendant jusqu'au bas de son postérieur , elle avait un visage rond des yeux d'un bleu azur perçant et des tâches de rousseur mettant ses pommettes en valeur , elle me regarda et me donna une tape amicale dans le dos .
" Allez il vous reste moins de six minute pour vous préparer ! À la douche !! "
Les autres filles commencèrent à se déshabiller et je fit de même j'étais plus rouge qu'une tomates ... Je soupira et me dirigea vers la première douche libre je passa avec vitesse le savon sur mon corps et versa la bassine sur moi avant de me lever pour enfiler mes vêtements . Je me sécha le corps avec rapidité et une fois habillée je sortis avec rapidité . Je retourna dans ma chambre me brossa puis je me dirigea vers le réfectoire déjà bondé . Je prit un morceau de pain et un bol de lait , je m'assit a une table je dejeuna en silence , un petite " troupe " se dirigea vers moi . Il y avait Marco dans le lot qui me saluait énergiquement , je me retrouva rapidement entouré .
" Sa te dérange pas si on vient avec toi ? Y'a trop de gens ! Me dit une brunette "
Je la reconnu immédiatement , Sasha Braus en même temps c'est vrai qu'elle s'était faite remarqué avec sa patate cuite ... A ses côtés il y avait une petite blonde dont le nom m'échapper encore et aussi une autre brune au cheveux attachés avec des tâches de rousseur et un air espiègle , il y avait aussi Jean . La table se remplit rapidement par manque de place . Un trio prit place a mes côté je regarda attentivement chacun d'entre eux , il y avait un blond avec une coupe au carré me rappelant fortement la forme d'un champion puis un brun qui s'était fait remarquer hier Eren , je m'attarda légèrement sur lui , il est vrai qu'ici les garçons n'était pas dégueulasse a regarder , il avait beaucoup de belle gueule aussi bien au niveau des filles que des garçons . Je regarda ensuite la fille qui les accompagnait qui me lança un regard noir , mon regard passa de elle à Eren et ma bouche prit une forme de O , il allait assez bien ensemble effectivement je lui souris amicalement avant de retourner à mon petit déjeuner . On se dirigea en masse vers le terrain où notre instructeur nous attendez .
VOUS LISEZ
Marco x reader
FanficTout est dans le titre . Je vais essayer de suivre les évènements de la saga en le basant sur l'anime et non le manga et je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographe et les faux raccord car s'estompe dans mon mini cerveau donc RANGE TON MANGA...