Réaction #2

5K 200 219
                                    

Quand tu fais une grosse connerie / quand tu les prank.


Izuku Midoriya : Tu as fais quoi ? Tu as... cassé ma figurine All Might géante ? *commence a lâcher une larme* Dis moi que c'est juste une petite fissure de rien du tout....?

Katsuki Bakugo : PARDON ?! T'AS FAIS QUOI AVEC MES GRENADES ? T'AS JOUE AVEC ?! ET T'AS FAIS SAUTER MON LIT ?! LE MIEN HEIN EN PLUS ! Mais t'es complètement teubé comme fille...

Shoto Todoroki : Hein ? PARDON ?! Mais... Pourquoi t'as postulé chez mon père pour ton stage ? A...attend ! Tu sais que tu vas te faire éclater si il apprend qu'on est ensemble ? Il est pas encore au courant et si il venait a le savoir... Tu es dans la m... Ouais nan on est dans la merde.

Eijiro Kirishima : *se réveille, tu es debout, à côté de son lit* Mmmmh... Pourquoi j'ai les cheveux mouillés... *passe les mains dedans et les regarde* WAIT WHAT ?! POURQUOI MES MAINS SONT BLEUES ?! *cours dans la salle de bain* QUOIIIIIIIIIIIIIIIIII ???!!?

Denki Kaminari : *attrape son téléphone sur la table du salon commun* BZBBZBZBBZBZBBZZZLLIIIIZ ! Guayyyyyyyyyyyyy....

Shota Aizawa : *attrape son matériel de héros pour une intervention urgente* *10 minutes plus tard, au téléphone* (T/P)... Il se trouve que mes lunettes... sont... teintes en... rose ? Tu veux vraiment mourir en fait ?

Tamaki Amajiki : *boude* (T/P)... Pas les screamers...

Yo Shindo : *hurle super aiguë* MAIS T'ES MALADE TOI ! T'as vrillé ou c'est comment ? D'OÙ TU SÈCHE TON EXAM ?! TU SÈCHES PAS TON EXAM T'AS QUOI DANS LA TÊTE ?! C'EST TON AVENIR BICHETTE, TON A V E N I R.

Hitoshi Shinso : Pour de vrai ? T'as essayé de... Nan mais, pour de vrai ? La chicha meuf, une putain de chicha... Mais tu fais jamais ça...

Minoru Mineta : M'en fout. Tant que tu reste a ma disposition c'est ok babay ~

Recueil MHA - Préférences, Réactions, Zodiaque,...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant