Is

112 13 2
                                    

La nuit tombait doucement sur la ville où la jeune fille marchait, devenant presque désertique.

La brune, les écouteurs et la musique en marche, un conte dans les mains, avançait le visage neutre vers son appartement plus très loin.

Elle passa devant un jeune homme blond qui semblait mal, se tenant le ventre et en étant contre le mur d'un immeuble.

Elle le regarda un court instant sans qu'il fasse attention, puis continua son chemin comme de rien.

Sauf que quelques pas plus loin, elle se retourna en enlevant un de ses écouteurs et le vit essayant de tenir debout.

Elle se rapprocha à nouveau de lui et entendit alors sa respiration saccadé.

"- Excuse moi.. Euh... Ça va ?"

Le concerné releva la tête d'un coup puis fut pris de vertige et se rattrapa de justesse au mur.

"- O.. Oui oui ! C'est juste.. Un petit coup de mou."

La brune le regarda un instant puis posa son livre à terre et enleva son sac de ses épaules pour chercher quelque chose.

"- Raiponce ?

- Mmh ?"

Elle releva la tête et le vit regarder son livre. La jeune fille le cacha furtivement derrière elle et se remis à chercher dans son sac.

"- Tu lis ça ?

- C'est la version originale. Dit-elle d'un ton assez froid. Ça n'as rien à voir avec ce que tu crois connaître."

Le blond rigola légèrement face à l'agressivité de la fille mais fut pris d'un nouveau vertige.

Elle se leva et lui tendis deux barres chocolatés.

"- Tiens, mange.

- Ah euh.. Il regarda les barres et les pris. Merci beaucoup.

- Ne te surestime pas et emmène de quoi manger quand tu répète, sinon ça reviendra."

Le garçon écarquilla les yeux en la regardant, tandis qu'elle remettait son sac sur ses épaules et ramassait son livre.

"- Comment sais tu que..

- Que tu t'entraînais ? Tu es essoufflé et en tenue de sport, devant l'un des immeuble d'une agence.. Assez connu d'ailleurs. J'en déduis que tu es trainee ou déjà membre d'un groupe.

- Et bah.. Il sourira doucement en commençant à manger la première barre. Tu es très observatrice. Chan enchanté.

- T/p."

Il souria et ils continuèrent à discuter longuement.

Le blond regarda l'heure et soupira.

"- Merci beaucoup T/p ! Je te laisse, mon groupe m'attends. À la prochaine !"

Il la salua d'un geste de la main et rentra à nouveau dans le grand bâtiment.

La brune esquissa un petit sourire et se remit en marche, mettant son deuxième écouteurs.

Elle serra son livre.

Donc tu es membre d'un groupe..

Life Is Not A Fairytale [B.Ch] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant