Not

109 12 5
                                    

Le lendemain, la brune avait attendu la fin des cours avec impatience et avait pris le même chemin que la vieille.

Le visage neutre, elle espérait intérieurement revoir le blond. La jeune fille serra le bouquin dans ses bras.

Pourquoi voulait-elle le revoir ?

Elle ne savait pas non plus, mais elle s'en foutait.

Alors elle arriva devant l'immeuble mais ne vit aucun garçon à l'horizon, juste une femme, un peu plus âgée qu'elle, rentrant dans le bâtiment. Elle haussa les épaules et attendu contre le mur de l'immeuble, un petit sourire au lèvre.

Mais plus les minutes passaient, plus il disparu. Des larmes se formèrent et elle soupira en les essuyant d'un revers de la main.

Qu'es ce qu'elle croyait ?

La vie n'était pas un conte de fée.

Elle quitta le mur à contre coeur, les lèvres pincés et les yeux humides et commença à marcher lentement vers chez elle. Elle était trop sensible et elle détestait ça.

Après tout ce n'était qu'un inconnu.

Et pourtant elle persista, restant presque 2 heures chaque soir à attendre le garçon.

Tout ce qu'elle voyait, c'était cette fille qui arrivait quelques minutes avant elle.

Elle l'enviait, elle pouvait sans doute le voir.

Les journées, elle n'attendais que ça, s'imaginant mille et un scénario possible de leurs retrouvailles.

Et le soir, la réalité la rattrapait toujours d'un coup.

On n'es pas dans un conte de fée..

Alors, un soir, après avoir attendu à son habitude quelques heures, elle ne bougea pas pour rentrer chez elle.

Elle ne se décola pas du mur à contre coeur et espérer que le garçon serait là le lendemain.

Non, elle se laissa juste glisser au sol et ne bougea pas, laissant ses larmes couler silencieusement.

Elle sentis une main sur son épaules et sursauta.

"- Ça va ? Chan regarde c'est la fille dont je t'avais parler !"

La brune releva la tête en entendant le nom du garçon et vit la fille qu'elle voyait rentrer dans le bâtiment.

Elle connaissait Chan ?

Ce dernier arriva derrière elle et s'arrêta en reconnaissant la jeune fille assise en boule, les joues humides.

"- T/p ?"

Il se rapprocha d'elle et se mis devant elle en se tenant à ses genoux.

"- C'était toi qui attendait chaque soir ? Pour.. Mais attends tu pleure !"

La brune ne répondit rien et se contentait de le regarder, en pleurant toujours.

La femme se leva et donna un tape au garçon.

"- Bien sûr qu'elle pleure idiot !

- Aïe.. Il se frotta la tête. Qu'est-ce qu'il se passe T/p ?"

Pour simple réponse, elle pris son sac qui était à côté d'elle et sortit deux barres chocolatés et lui les tendis.

Le blond écarquilla les yeux.

"- Alors tout ces soirs.. Tu m'attendais ?"

Life Is Not A Fairytale [B.Ch] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant