Aéroport
J'attendais jennie et sana avec impatience,elle avait promis d'être à l'heure pourtant!Je commence sérieusement à stresser et l'heure du départ de mon avion commence à se rapprocher sérieusement!
J'attendis bien 30 min avant que jennie appel
Jennie:A-allo Ayla?
Moi:Enfin c'est pas trop tôt!Vous êtes où??!
Jennie:On est dans l'autoroute et tu vas devoir partir sans nous chérie on serra jamais à l'heure!!
Je n'eu même pas la force de répondre...Non je ne pouvais pas y allez seule,c'était juste impensable elles DEVAIT être la!!!!
Moi:V-vous avez pas le droit de me lâcher comme sa...
Jennie:Bébé je te jure que on est dans le même état mais il faut être réaliste c'est pas possible..Je suis sûr que tu assurera Ayla!
Moi:Non non et non!Je refuse de partir seule!
Jennie:Tu ne vas pas ratez ton rêve pour sa Ayla!
Moi:Y allez seule c'est au dessus de mes forces jen'!
Jennie:Ayla écoute moi!Je ne te pardonnerai pas si tu brise ton rêve pour nous ok?BTS tu a donnez corps et âme pour juste faire partie de cette audition et il te reste un grand combat à mener et je te jure que tu vas la gagnez cette foutu audition que tu sois d'accord ou pas c'est un ordre tu vas monter dans cette avion arrivé en Corée et tout déchirer sur ton passage Ayla!
Les paroles de Jennie me redonnèrent du courage,elle a raison c'est la seule occasion que j'ai alors je compte bien la saisir et gagnez cette audition!
On se dit au revoir Jennie sana et moi et je partit dans mon avion pleine d'espoir!Je suis une grande fille tout est possible à présent!
Ellipse du voyage
J'arriva sur le sol coréen toute contente malgré le stresse,je récupéra ma valise et tout le tralala puis partit de l'aéroport.
C'était l'été et il fessait terriblement chaud!Sa fessait deux secondes que j'était dehors et je commençait déjà à me liquéfier entièrement,je pris un taxi et arriva jusqu'à l'hôtel que Bighit avais réservé pour les arrivant pour l'auditions.
Dans chaque chambre il y avait deux personnes alors j'étais pressée de voir mon ou ma camarade de chambre
Hôtel 5 étoiles,Séoul
J'arrive dans les hall complètement stupéfaite par le luxe qu'offrait cette hôtel,c'était magnifique!Je me présenta à l'accueil et on me donna les clé de ma chambre
Je monta avec l'ascenseur au 5ème étages(Oui c'était un plutôt grand hôtel)
J'ouvrit la porte et apparement quelqu'un été déjà venue,et c'était une fille.Je déposa ma valise et l'inconnue sorti de la salle de bain,elle été très belle,c'est cheveux court au belle boucles blondes doré collait parfaitement avec ses longs cils
Moi:Je me présente je suis Ayla,ravi de faire ta connaissance!
???:Nice to meet you!My name is Taylor!
Heureusement pour moi je parlais couramment anglais sinon sa aurait été compliqué(Taylor parlera en anglais mais je traduirai bien sûr en français)
Taylor:Je suis ravie de faire ta connaissance,j'espère qu'on serra rapidement amie!
Moi:Moi aussi!
VOUS LISEZ
Audition⭐️
FanficLes BTS autrement dit LES MEILLEURS CHANTEURS EVER organise des auditions,Ils caste des army pour leurs prochain clip il leurs en faut une,et que une! Serrais-ce l'occasion pour que Ayla puisse réaliser son rêve et rencontrer ses idoles en participa...