o~° Bonjour, Bonsoir °~o

27 5 13
                                    

Bienvenue cher lecteur, que la visite commence. Je me présente ^^

Je suis du genre à hésiter entre deux menus pour au final prendre le même que d'habitude.

- Tu ne perds pas de temps. Tu y vas avec le dos de la cuillère.
- Je viens de commencer, ne m'interromps pas je t'en prie.

Je me comporte comme une maman avec mes amis. Je suis de bon conseil.
Une psychologue pour couple à mes heures perdues malgré le fait que je ne l'ai jamais été.
Je rigole facilement. Je suis capable de rire toute seule en repensant à quelque chose et j'ai un rire communicatif.
J'ai de l'imagination, invente des films dans ma tête, créative, sensible, forte ainsi que beaucoup, beaucoup beaucoup, d'empathie et j'aide mon prochain. Je suis optimiste.
J'acepte les gens tel qu'ils sont (quoi que les zoophiles c'est pas sûr).
J'aime danser, chanter (surtout comme une une casserole), dessiner, apprendre de nouvelles choses et je suis attachiante.

- Je pense qu'on a assez d'infos sur toi.
- Non j'ai pas fini. Je reprends.

Je suis aussi mon propre paradoxe.
Calme mais agitée, extravertie mais pas trop, folle mais sensée, patiente mais je m'énerve vite mais je suis très patiente quand même, mature mais encore beaucoup à apprendre, drôle mais....il n'y a pas de mais pour ça : )

Comme l'a dit une américaine nommée Brandi "Je suis imparfaitement parfaite".

- La présentation est terminée !
- Non pas du tout.

Je considère que le vie est une péripatéticienne, qui a le droit d'être vécue. Il ne faut pas abandonner même au fond du gouffre. La descente fait mal mais la remontée est magnifique.
J'ai aussi trouvé la solution pour être heureux dans la vie.

- Attends, t'as trouvé une solution à ça alors que t'es encore un fœtus ?
- Oui, alors tais-toi et écoute saperlipopette ! Je disais donc..

La solution est de faire ce qu'on aime et profiter de tous les petits moments qui nous rendent heureux car c'est ce qui fait le bonheur au quotidien. Pas besoin de le chercher à perpète, il est juste à côté et nous suit, même si il est éphémère, il revient toujours.

- Tu devrais ajouter, philosophe, à ta description.
- Oh vraiment ! Tu crois ?
- Non.
- Merci c'est gentil...
- De rien c'est un plaisir.
- C'était ironique tête de bois.

Vous l'aurez remarqué, je parle beaucoup.

- Naann, à peine..
- Mais chut !

Une fois que la machine est lancée, difficile d'éteindre le moteur, j'étais censée m'arrêter à optimiste ^^'

- Je l'attends depuis un moment. J'ai besoin de dormir.
- Alors va dormir et laisse moi tranquille !
- Je te rappelle que je suis dans ta tête alors si tu ne dors pas, moi non plus.
- Ouais c'est vrai, excuse moi.
- Je te pardonne.

Maintenant vous savez tout, voire un peu trop. Je suis un moulin à parole j'y peux rien. Je peux faire une conversation toute seule. Parfois je pose des questions aux gens mais j'y réponds moi-même.
Bref..Je parle, je parle, encore et encore. Il faut que j'arrête.

Merci d'avoir porté un intérêt à qui je suis en ayant lu jusqu' ici.
Bisous sur vos deux fesses (comme ça pas de jalouse) et bonne journée, ou soirée. Ça dépend à quel moment vous lisez ceci. Ou même de votre fuseau horaire selon votre localisation géographique.

- Olala c'est bon Nath ils ont compris alors stop.
- Ok, ok j'arrête.

Derrière chose, l'un de mes surnoms, c'est à dire Nath, est le diminutif de mon prénom. À vous de trouver comment je m'appelle ; )

- Alléluia, elle cesse enfin de parler !
- N'en rajoute pas une couche s'il te plaît.

~×~×~×~×~×~×~

A bientôt

Who I am ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant