Les Gardiens retournais à leur loup sans être repéré. J'étais dans le loup noir ou se trouvait également Kyle qui est à la tête et Alicia qui restait à mes coté pour me surveiller. Lorsque je me réveillais la premier chose que j'eus fait est de m'éloigner de cette personne qui était à mes coté.
Alicia : hey ! calme toi !
??? : ..... !
Alicia : Aller calme toi, on ne te veut aucun mal d'accord ?
Kyle : Alicia tout va bien ?
Alicia : oui, ça va ne t'inquiète pas !
Kyle : .....
??? : .....
Puis un silence s'installe lorsque une violente secousse me fit perdre connaissance.
Alicia : Kyle !
Kyle : Ne t'inquiète pas je l'ai fait exprès pour qu'elle perde connaissance le temps qu'on n'arrive.
Arriver sur la terre, des personnes me mirent dans une petite cage à roulette toujours inconsciente, avant que je ne me réveille en sursaut.
??? : ...
Simon : Bien le bonjour petite, je m'appelle Simon. Tu n'es pas trop blessée ?
Je me leva , j'avais du mal mais j'y arrivait une fois debout je mit une main sur ma hanche puis la bascule vers le coté toute en le regardant je lui répondis.
??? : Laisser moi sortir et personne ne sera blesser !
Simon : Bien tu n'as pas l'air trop amocher on dirait, qu'elle est ton nom ?
??? : ...
Simon : Décidément tu ne diras rien et bien tant pis ! M'était là dans une cellule hautement sécurisé !
Mais c'était trop tard...
??? : Essayé donc !!!
La cage s'aida sous la pression de mon aura, j'étais libre. Je rie. Des gens criais de douleur, du sang s'éparpillait partout. Je rigolait mais des larmes coulait sur mes joue je n'aimais pas forcément ce que je faisais et pourtant je continue à tué ses pauvre gens, j'avais encore céder à la colère et perdu le contrôle de moi-même.
Kyle : Arrêté la !
Tout le monde : OUI !
Puis je me mit à me battre contre les Gardiens, on n'était tous à cran quand je reçu une décharge en plein dans le dos, je pousse un cri strident.
Kyle : NON ! Qui a fait ça !
Simon : C'est moi !
Kyle : Simon ? Et pourquoi avoir fait ça !
Simon : Cette petite est dangereuse voilà pourquoi !
Kyle : Dite moi, qui donne les ordre ici !
Simon : Vous biens sûr, mais j'ai pensé que ce serait dangereux de la laisser comme cela !
Kyle : silence ! Théo amène la a l'infirmerie !
Théo : Oui ! Viens petite.
Au moment où Théo allait m'attraper le bras pour m'escorter à l'infirmerie il recula puis cria.
Théo : Attention !!!
Tout le monde se retourna vers moi, je mettais transformer en un loup sauvage. Ils me regardèrent avec de grand yeux, plus j'avançais et plus ils reculais, les Gardiens se mirent devant avec leur bouclier pour protégé les survivants de ma dernière attaque lorsque Alicia vins vers moi.
Alan : Alicia, attention ! Reviens !
Kyle : Alicia ! Alan à raison c'est trop dangereux revient !
Alicia : Non ! Je dois tenter de l'approché !
Kilian : Et prendre le risque de te faire tuer ! Alicia arrête et revient !
Alicia : Non !
Alicia s'approcha de moi en douceur, elle est à bonne distance et tend le bras pour me toucher mais j'allais la mordre lorsqu'elle retire son bras juste à temps mais elle recommença j'ouvris de grand yeux sous sa détermination puis reprit mes esprit. Je reniflais Alicia puis passa soigneusement mon museaux en dessous de sa main, elle me regarda fière de se quelle venais de faire. Les autres baissé leur arme puis s'approcha mais un grognement m'échappa les Gardiens restais là immobile. Je m'approchais d'eux puis reniflais leur odeur, je passe entre eux ils se retournèrent, je reprit alors forme humaine mais lancèrent un regard noir à l'homme qui m'avait traité comme un animal. L'homme me regardais en marmonnant dans sa barbe le regarde noir mais en voyant mon regard il partit aussitôt, les Gardiens se mirent à rire.
Alicia : Alors comment t'appelle tu jeune fille ?
??? : Mais pk tout le monde persiste à me prend pour une enfant !
Alan : Pourquoi tu n'en n'ai pas une ?
J'attrapa l'oreille du garçon puis la tire.
??? : NON !
Alan : AIE ! AIE ! C'est bon je rigolais, pardon, lâche moi s'il-te-plait !
Je lui lâcha l'oreille
Kyle : Quelle est ton nom ?
??? : Mon nom est Sara ! Sara Wolf !
Kyle : c'est un jolie nom
Prise de cour je me mit à rougir et bégaya.
Sara : M-Merci
Kyle : de rien, tu as quelle âge ?
Sara : Je rêve ou c'est un interrogatoire !
Alicia : Désolé mais on n'a besoin d'avoir un minimum d'information sur toi, notamment ton nom, ton âge, date de naissance, etc.
Sara : Mouais
Je m'assis en tailleur sur une caisse pendant que les paladins assis sur une chaise.
Sara : Qu'es que vous voulez savoir à mon sujet ?
Théo : Pour commencer ton nom, ton âge, ton anniversaire, ta famille et tes intentions mais sa on verra à part c'est bon ? Ta compris ?
Sara : Théo c'est ça ? Détend toi un peux-tu me stresse. Mon nom est Sara Wolf, j'ai 17 ans, 18 le mois prochain mon anniversaire est le 21 juin et après y avais quoi ?
Théo : Ta famille ?
Sara : Bah j'ai juste un frère.
Théo : Pas de parent ?
Sara : D'après mon frère on n'as été abandonné très jeunes, je n'étais qu'un nourrissons quand on ma abandonné alors mon frère c'est occupé de moi depuis son plus jeune âge.
Pidge: Je vois, Toute mes excuses...
Sara : Pas grave.
Théo : Je pense que sa suffira cependant...
Sara : Oui ?
Théo : Comment tes tu transformé en un Loup ?
Sara : Oh, eh bien ses naturelle.
Tout le monde : Hein ???
Sara : c'est vrai vous vous ne pouvez pas faire cela ses donc plus facile de vous tuer.
Kyle : Pardon ?!
Sara : Ne vous méprenezpas je ne vous ferait aucun mal, sauf pour me défendre évidemment.
========================================================================================================================
Voici le chapitre 2 réécrit, bien évidemment. Si ça vous plais n'hésitez pas a me laisser un commentaire pour me soutenir.
Bonne lecture mes petits loups *^*
VOUS LISEZ
Le loup d'argent [ Pause ]
Novela JuvenilSara Wolf, vit sur la planète Téra, elle à perdue ces parents à l'âge de 6 ans, elle à grandit seul, volant de la nourriture pour pouvoir survivre, Un jour elle tomba su une grotte ou elle y découvre un grand robot à l'allure d'un loup. Plus tard, â...