POV CLARKE :
Elle se tourna et se retourna jusqu'à ce qu'un gémissement la fasse finalement se relever. Elle avait trop mal à l'épaule et elle ne parvenait pas à dormir. Elle soupira et se leva avant d'étouffer son feu, puis récupéra ses affaires avant de finalement retourner dans la forêt, son arc de fortune dans les mains. La jeune femme avait épuisé ses balles sur la panthère, son arme était toujours dans son étui mais elle avait fabriqué un arc avec quelques flèches. Pas terrible, mais ça devrait faire l'affaire pour l'instant. Elle marchait prudemment mais sentait ses forces s'amenuiser au rythme de ses pas. Elle posa une main sur son front, elle commençait à avoir de la fièvre. Elle jura en shootant dans un caillou, puis sursauta en entendant un bruit bien trop sonore pour que cela provienne de la pierre qu'elle venait de lancer. Elle se retourna alors pour voir, au dernier moment, une silhouette foncer sur elle, la clouant sur le sol. La jeune femme grogna de douleur et se débattit comme elle pouvait pour reprendre le dessus. Tournant la tête elle attrapa la roche la plus proche avant d'assommer le guerrier. Elle soupira et se dégagea avant de se relever, seulement pour en voir d'autres s'approcher d'elle.
"- Génial !"
Soufflant une dernière fois, elle vola l'épée de l'homme qu'elle venait de mettre à terre et commença à croiser le fer avec ces guerriers dont elle ne connaissait rienElle n'avait pas hésité une seule seconde, mais n'était clairement pas douée avec une épée. Son bras blessé semblait lui faire défaut, et son début de fièvre n'arrangeait rien. La jeune femme se battait contre des hommes visiblement entraînés pour tuer. Elle en avait déjà mis un au sol, mais devoir en affronter trois en même temps, était relativement compliqué. Elle para le coup du premier, frappa le second dans un genou, mais il se releva bien vite. Elle aurait eu besoin d'une deuxième arme, une autre épée, peu importe, n'importe quoi, il lui restait une main qui ne servait à rien. Un autre coup arriva, vite, elle essaya de le parer mais sa vue se brouilla et elle essaya de l'éviter, en vain. Elle s'écroula sur le sol et grimaça de douleur, perdant l'arme qu'elle tenait dans sa main. Mais ce qui arriva, elle ne l'avait pas prévu.
POV LEXA:
Soudain Lexa entendit du bruit non loin d'elle, des sons étouffés mais qui ressemblaient à ceux d'une lutte. Sans bruit elle glissa à bas de sa monture et se faufila entre les arbres se rapprochant de la source du bruit. Elle se cacha derrière un tailli et observa la scène. Son coeur manqua un battement. Elle était là, devant elle, faisant face à 3 hommes armés. Elle avait toujours cette détermination dans le regard mais elle ne pouvait pas faire le poids face à eux. Des guerriers Azgeda. Ils cherchaient Wanheda et visiblement l'avaient trouvée. Elle la vit se pencher en arrière et perdre l'équilibre en voulant éviter un coup. Lexa degaina ses épées et bondit alors hors des buissons. Elle se précipita sur le premier assaillant qui pris par surprise et ne la voyant pas venir fut une cible facile. D'un coup elle lui trancha le bras qui menaçait la jeune Skykru et lui planta son autre épée dans le flanc. Il s'ecroula. Se retournant alors telle une danseuse, elle trancha la gorge du second dans le même élan avec lequel elle avait retiré sa lame du corps du premier . Il s'affaissa à son tour. Elle se retrouva alors face au dernier qui lui effleura le bras avec son épée. Elle esquiva le geste, fléchit des genoux et lui lança un coup de talon dans les jambes, lui enfonçant simultanément son épée dans le torse. L'homme s'ecroula à son tour.
Elle repris son souffle et se retourna vers Clarke qui la regardait les yeux exorbités. Elle plongea son regard dans le sien et son coeur manqua un battement. ..
POV CLARKE :
Lexa. Elle la regarda abattre les trois hommes avec une facilité déconcertante. Elle n'arrivait pas à détourner le regard. Elle tenta de se persuader que ce n'était qu'à cause de la technique de combat d'Heda, mais elle savait très bien que s'était se mentir. Le combat allait à la perfection à la jolie brune. Lorsqu'elle se retourna finalement vers elle, Clarke fut perdue. Elle était censée la haïr, mais comment continuer à lui en vouloir alors qu'elle venait de lui sauver la vie. Après quelques secondes, noyée dans l'iris émeraude de Lexa, elle remit un masque de neutralité sur son visage, l'azur devint plus dur, plus froid, tandis qu'elle se relevait avec un peu de mal, posant sa main sur son épaule après avoir récupéré l'épée dont elle venait d'hériter.
YOU ARE READING
I'll always be with you
FanficVoici une petite fic post Mont Weather. Au depart c'était un RP que nous faisions avec mes amies Tiff et Marine que j'ai transformé sous forme narrative pour en faire une fic (cela concerne les premiers chapitres) La suite sera écrite directement so...