Une semaine est passée après notre combat contre Overhaul, et nous, héros pouvons prendre un petit week-end de pause, une occasion que mes amis et moi avons choisi pour passer du temps ensemble avec nos coéquipiers.
Ochaco, Tsuyu, Eijiro et Izuku, sont des élèves de seconde que nous avons choisi. Aujourd'hui Ochaco et Tsuyu doivent m'attendre en bas de mon immeuble pour rejoindre les garçons.
J'ai hâte !
Je me suis préparée pour l'occasion, une robe blance avec des motifs de fleurs. Je me contemple dans le miroir avant d'apercevoir les filles à ma fenêtre.
- J'y vais ! Crie-je.
Je cours vers les escaliers de mon immeuble et comme une dingue je cavale jusqu'à elles. Elles me sourient visiblement contente de me voir, à mon habitude curieuse je me mets à imiter le geste de doigt de Tsuyu.
Pourquoi fait-elle ça ?
- On devrait y aller, non ? Demande Ochaco.
- Oui bien sûr, allons-y c'est au parc. Leur dis-je.
- OK ! Me répondent-elles.
Nous prenons la route à pied, chacune de nous avons prit des en-cas ou des draps pour s'asseoir. Nous avons le sourire aux lèvres ! Heureuse de prendre une pause après ce long combat. Ochaco était très excitée pour ce pique-nique, elle nous explique la joie qu'elle a pour ce genre de sortie, Tsuyu ne semble pas étonnée de sa joie par rapport à moi. J'en ai encore à apprendre sur ses filles.
Au loin près du parc nous croisons les deux autres lycéens, Eijiro et Izuku qui discutaient joyeusement jusqu'au moment où ils nous voient, souriant ils nous font des grands signes ce qui attire Ochaco vers eux.
- Eh salut ! Leur crie Ochaco.
Elle court vers eux et nous la rejoignons doucement en marchant. Mirio et Tamaki n'ont pas l'air d'être dans les alentours. Nous entrons dans le parc et nous commençons à choisir une place agréable, avec un côté où il y a de l'ombre et un autre du soleil. Eijiro pointe du doigt une place parfaite pour nous.
- Ici se sera pas mal ! Nous dit-il.
- Oui faisons ça. Lui répond Izuku.
- Oui ! Leurs répondent les autres.
Ils suivent aveuglement ce garçon aux cheveux verts.
Bizarre... Pourquoi ?
Je les suis amusée, je m'asseois et aide Tsuyu avec les verres et les boissons qu'elle a prit pour aujourd'hui. Eijiro et Izuku ont prit des sandwichs et un gâteau fait par la mère d'Izuku. Au loin on entend un rire prononcé, je le connais si bien pour ne pas le reconnaître. En me retournant je vois les deux garçons qui arrivent vers nous. On leur fait des signes, heureux.
Mirio, à son habitude, nous salue avec des grands gestes brusques, il s'assoit à côté d'Izuku qui semble encore gêné à cause de leur dernière conversation à l'hôpital j'imagine. Tamaki, lui à son habitude silencieux, s'assoit entre moi et Eijiro tête baissée. Ayant des habits civils, son look est négligé et sombre, un aura noir en sort, il semble vraiment avoir peur d'être ici en plein milieu de ce monde. Eijiro tente malgré tout à l'encourager. Mais ma biche effarouchée est très pessimiste.
- Nejire, est-ce que ça va ? Me demande Ochaco inquiète.
- Oui bien sûr, pourquoi ?
Elle se penche vers moi et me chuchote.
- Tu as les joues rouges.
Je touche instantanément mes joues qui sont chaudes, je prends un air perplexe. Je souris à Ochaco et donne la raison de la chaleur, sûrement ça. Je sers du jus d'orange à Mirio qui me le demande frénétiquement, notre après-midi se passe à merveille et même si Tamaki est quelque peu tendu il en reste moins adorable d'essayer de s'intégrer dans nos conversations, et nous l'aidons beaucoup.
VOUS LISEZ
OS MHA - Pour Un Regard
FanfictionTout se passe bien dans le lycée Yuei, les BIG 3 qui représentent Nejire Hado, Tamaki Amajiki et Mirio Togata sont, depuis la seconde, toujours amis. Après avoir recruté des élèves de seconde et avoir vaincu Overhaul avec eux, ses élèves vont prendr...