Seul Au Monde

21 2 0
                                    

'chérie, tu n'a  pas vu ma montre'... Hurlait Scott Sloane à sa femme, il s'apprêtait à partir pour un voyage d'affaires. Il voyageait souvent car il était un  business man, son travail demandé beaucoup de son temps et il était souvent loin de sa famille.

Sa femme Kristen sloane, s'avança vers lui avec la montre à la main, et le mit au poignet de son mari, regardant son mari elle lui dit, tu vas nous manquer...son mari répondit, je sais chéri, ça ne me fait pas plaisir de partir et de vous laisser mais ses mon travail, je doit le faire pour vous nourrir et pour vivre. Mais tu pars tous les mois, tu n'est jamais la quand on a besoin de toi, répondit t'elle les larmes aux yeux...
Je sais, je sais mais j'y peux rien qu'est-ce que tu veux que je fasse, tu ne travaille pas, si j'arrête comment allons nous subvenir aux besoin de notre fille...

Kristen sentit la colère monté, son mari lui reproché toujours de ne pas travailler.... Elle n'arrivait pas à croire qu'il remettait encore sur la tapis le fait qu'elle ne travaillait pas, tu est la a peindre ses tableaux qui ne va jamais se vendre lui dit-il. Les larmes couler à présent sur ses joues, tu me reproche toujours de ne pas travailler, j'ai.... j'ai  mis de côté ma carrière pour m'occuper de... NOTRE fille et de notre foyer et toi tu est l'a en train de me repro.... Ah arrête lui coupa Scott... de quelle carrière parle tu.... Écoute il se fait tard, je vais rater mon vol si je reste une minute de plus.

il s'avança vers elle, la prit dans ses bras et lui dit... Je suis désolé, je sais à quelle point c'est dure pour toi, je te promet que tous va s'arranger, on partira en vacances dès que j'obtiens ce contrat,.. Kristen regarda dans ses yeux, elle savait qu'il n'allait pas tenir cette promesse et lui répondit... D'accord.... je veux juste qu'on passe un moment en famille, je suis désolé, je t'aime... Je t'aime aussi chéri répondit Scott. Bon, je te laisse il faut vraiment que j'y aille OK, prend bien soin de Léa, je vous aiment en lui faisant un long baiser, pris sa valise et partit.

Kristen le regarda partir dans sa voiture et il disparu au loin, elle referma la porte d'entrer derrière elle, ses derniers temps rien n'allait entre elle et Scott, ils s'éloignaient petit à petit loin de l'autre. Scott était le seul garçon qu'elle a aimé durant toutes sa vie, il était son amour de jeunesse, ils se sont connus au collège, après 6ans d'amour, ils se sont mariés et ont eu une petite fille, Léa, cela faisait un an depuis que la petite Léa est arrivé au monde et ils étaient tous les deux comblés de son arrivé, ce n'est pas que Kristen n'aimer plus son mari mais elle sentait que quelque chose s'était éteint et que c'était plus comme avant. La flamme de hier était devenu des cendres aujourd'hui. Scott était partit pour un mois et à l'idée d'être seul pendant un mois l'attristé beaucoup. Elle ferma les yeux, prit un grand souffle et partit en direction de la chambre de sa fille. Léa était déjà réveillé par le bruit, Kristen la prit dans ses bras pour lui faire un câlin et lui donna son Biberon.

Liaison VirtuelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant