Kristen était entrain de peindre lorsqu'on sonna à la porte, elle déposa son pinceau et se précipita vers la porte d'entrée. À peine la porte ouverte sa meilleur ami Rebecca se jeta dans ses bras pour lui dire bonjour et s'empressa d'entrer.... Kristen soupira et dit 'Rebecca, quel bon vent t'amène'. Je suis venu te rendre une petite visite, depuis que Scott est partit tu ne répond pas à mes appels je me suis inquiété, alors quand compte tu sortir et t'amu80ser dit-moi ??.... Écoute je me sens pas vraiment d'humeur à sortir et je suis épuisé.... Ah non, je ne permettrai pas que ma meilleur ami qui autrefois était une vrai fêtarde finisse comme sa lui répondit Rebecca. Tu exagére j'étais pas aussi fêtarde que toi, lui répondit Kristen avec un sourire.
Rebecca était une grande brune aux yeux Claire... Une féministe engagé, tellement engagé qu'elle préfère restait seul, une solitaire qui voyait les hommes comme une menace pour la planète(rire) . Elle travaillait comme journaliste pour le journal local et s'appliqué énormément dans ses articles. Alors s'empressa Rebecca, quand pourrait-on sortir entre copines.. Oh mon dieu ne me dit pas que Scott t'interdit de sortir, je vais lui en toucher deux mots si c'est le cas... Non, non lui répondit Kristen ce n'est pas le cas, détends toi... C'est juste que.... Avec la petite et le fait que scott n'est pas à la maison me stresse.... Elle s'arrêta de parler regarda à la photo accroché au mur, sa photo de mariage elle était si heureuse.... Elle poussa un soupire. Mais... Qu'est-ce que tu as, il y a t' il un problème avec toi et Scott lui demanda Rebecca. Kristen leva la tête les larmes aux yeux et répondit je ne sais pas ce qui m'arrive mais Scott est tellement distant avec moi ses dernier temps que.... Je sais pas. Tu remet en question ton mariage lui dit Rebecca. Kristen eu un silence puis répondit, je sais pas franchement j'ai l'impression que tout ce qu'on a construit s'écroule sous nos pieds, je me sens si seul sans Scott à mes côté. Rebecca vint lui serrer dans ses bras pour la réconforté, oh chérie, dit toi que c'est juste une étape de ta vie, une petite crise qui passera avec de la patience et de l'amour, et rappelle toi que j'étais la première à te dire de bien réfléchir avant de t'engager dit elle en riant. Oui c'est vrai lui dit Kristen qui avait retrouvé le sourire.
Tu sais ce qui te fera du bien c'est de faire des nouvelles connaissances , des amies... Sortir un peu te ferai un grand bien crois moi... Et changer de style te fera le plus grand bien mon amie lui dit Rebecca. Kristen roula des yeux,et partit chercher du jus de fruit dans la cuisine.... tu essaye toujours de changer mon look lui répondit Kristen. Elle revint dans le salon avec deux jus de fruits et tendit un Verre a Rebecca qui prit place sur le canapé... Alors et tu partante pour une sortit entre fille demain? Lui demanda Rebbeca.....kristen soupira... Je sais pas.... Je.... Avant meme qu'elle ait le Temps de Répondre Rebecca la coupa... Je prend sa pour un oui je passerai te prendre a 19hr on iras diner ensuite on Fera la fete jusqu'au petite heures du Matin... TU verra on VA s'eclater!... D'accord.... TU as Gagner repondit Kristen en riant.
VOUS LISEZ
Liaison Virtuelle
RomanceKristen sloane est une jeune femme de 26ans qui s'est mariée très jeune à l'amour de sa vie Scott Sloane, ensemble ils ont une fille d'un an. Ils sont très heureux ensemble jusqu'au jour où Kristen fait la rencontre d'un jeune homme Shawn Cook, qui...