Je me relève, lui donne un coup de poing qui le fait tomber à terre. Je prend ces poignets, l'immobilise et place ma dague sous sa gorge.
Et sans attendre plus la lui tranche. Mes mains sont recouvertes de sang tout comme mes affaire d'ailleurs. Ce con me doit de nouveau vêtements ! Je fouille ses poches pour récupérer ce qu'il m'a volé quand soudain j'entends des pas se rapprocher. Je saisis ma dague et me mets face au bruit.Hinori : Qui est là ?
? : Tout doux ma belle je viens paix.
Hinori : Ne m'appelle pas ma belle !
? : Et faudrait que je t'appelle comment ?
Hinori : Tu ne m'appelles pas.
? : Enchanté pas, moi c'est Harry.
Hinori : Hinori. Tu veux quoi ?
Harry : Ouais, ma belle c'est mieux.
Hinori : Chut !
Harry : Quo..
Je place ma main sur sa bouche avant qu'il ait fini sa phrase. Maintenant c'est plusieurs bruit qui se rapproche et de plusieurs endroit à la fois.
Hinori : On est encerclés.
Harry : Nan tu déconnes ! On va pouvoir s'amuser alors !
Hinori : Je te pardon ?
Harry : Je sais que tu fais parti des élu.e.s toi aussi. Je l'ai senti dès que je t'ai vu.
Hinori : Mais... Comment est ce que... On verra ca plus tard. Faut d'abord nous sortir de ce merdier !
J'ai à peine fini ma phrase q'une vingtaine d'hommes armés sortirent des différents accès de la ruelle dans laquelle nous nous trouvons Harry et moi. Est ce que lui aussi fait parti des élu.e.s ? Pourtant, d'après ce que je sais très peu de personne ont eu cette sorte "d'infection" au moment des explosions.
Oh oui je ne vous ai pas dit, les explosions ont eu deux effets sur les êtres humains. Le premier : l'infection "zombie", nom pas très originale mais c'est pas moi qui est choisie, qui à pour effet, vous vous en doutez, de vouloir manger de la chair humain et de ne plus avoir aucune conscience. Et le second : l'infection "des dieux", cette infection à modifié le système de certains êtres humains et ces derniers se sont mis à maîtriser des pouvoirs comme la glace, l'eau et tout sortes de chose. On appelle les êtres humains ayant reçu cette infection les élu.e.s.
Harry : Baisse-toi !
Dans la seconde qui suivie ses paroles, Harry recouvre les hommes qui nous entoure de flammes. Et avant même que je m'en rende compte ils étaient tous mort.
Harry : Rien de cassé ?
Hinori : Nan, tout va bien. Du coup t'es un élu toi aussi ?
Harry : Oui, j'ai le pouvoir du Phoenix de ce fait je contrôle les flammes et je peux me régénérer. Et toi ma belle ? C'est quoi ton don ?
Hinori : Je t'ai dit de ne pas m'appeler comme ca !
Harry : Je t'ai sauvé la vie je te signale. Je pense avoir le droit de t'appeler comme je veux.
Hinori : J'aurai pu m'en charger toute seule mais monsoeur préfère être au centre de l'intention.
Harry : Excuse-moi d'avoir voulu être galant.
Hinori : Tu voulais juste frimer c'est pas pareil.
Harry : Très bien alors la prochaine fois c'est toi qui t'en chargera.
Hinori : Qui te dis qu'il y aura une prochaine fois ?
Harry : Nous sommes peu dans notre cas alors pourquoi voyager en solo quand on tombe enfin sur quelqu'un comme nous.
Hinori : Et puis quoi encore ! Voyager seule me convient très bien.
Harry : Allez arrête de faire ton insociable et viens avec moi, leurs copains vont pas tarder à rapliquer !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bon les chapitres ne sont pas très long mais c'est le temps que l'histoire se mette en place. ☺️
2nd choix :
-Faire confiance à Harry et le suivre (3.1)
-Se méfier et partir de son côté (3.2)