Theory : Nap of a Star PT1

55 3 0
                                    


I. I. STORY


Chapitre 1

= Au début du MV, il était question de 5 garçons qui se rassemblaient et prenaient des rendez-vous avec des étoiles. Et ils ont dit 'si nous nous séparons, nous devons nous revoir ici'. Au fil du temps, ils se sont séparés et les étoiles ont commencé à s'estomper - et les gens ont commencé à perdre leurs rêves.

.

Chapitre 2
= yeonjun qui se réveille la tête étourdie, des cornes lui poussent dans la tête. Yeonjun regarda vit une corne apparaître sur sa tête.
'Malheur. La corne grandit dans ma tête'.
Yeonjun a eu peur, et il s'est caché sous la couverture. La corne grandit. Par peur, il se rendit dans la forêt pour s'échapper. Dans la forêt sinistre, continuez, où allez-vous?

.

Chapter3
= dans ce chapitre, pointez sur tous les problèmes des membres. Yeonjun qui était seul dans la forêt à cause de ses cornes. Soobin qui est seul sur la colline (?) Avec ses oreilles de lutin. Taehyun est dans un arbre rose aux yeux d'étoiles. Beomgyu est frappé (?) Avec des épines sur son épaule. Et Kai qui était assis avec des ailes blanches sur son dos.

.

Chapter4
= yeonjun qui s'est soudainement réveillé parce qu'un chat monstre (?) S'approchait de lui. Le monstre s'est brûlé le cou et il s'est enfui de la forêt. En arrivant dans une autre forêt - une forêt avec des terres enneigées, j'ai essayé d'éteindre les cornes. Le sang coulait et finalement la corne se brisa. La lumière brillante s'est approchée de moi et c'était l'ange. D'autres membres sont également venus vous rencontrer.
Finalement, ils se retrouvent et l'étoile brille à nouveau.


II. THEORY IN STORY

Dans le premier chapitre, il s'agit d'une histoire de 5 enfants différents jouant ensemble. Dès le début, je pensais qu'ils étaient amis, ils ne voyaient pas de différences. La preuve en est que leurs masques ont des formes différentes

Ils se réunissent et prennent rendez-vous avec les stars, leur promettant que si elles se séparent, elles se reverront à cet endroit

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ils se réunissent et prennent rendez-vous avec les stars, leur promettant que si elles se séparent, elles se reverront à cet endroit. Je pense que si ici ils entrent dans leurs objectifs de vie respectifs.
Mais ils ne réalisent pas que la séparation fait disparaître les rêves des gens. Je veux dire que ces gens sont tous des gens dans le monde ou ce que ces gens veulent dire, ce sont eux.

 Je veux dire que ces gens sont tous des gens dans le monde ou ce que ces gens veulent dire, ce sont eux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
TXT THEORIEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant