Chapitre 1

14 0 0
                                    

* Veronica O'Connell en media *
Nous étions en train  de rentrés d'une soirée chez des amis, lorsqu'on a vu  la police et l'ambulance garé devant chez nous.
En ouvrant la porte d'entrée, nous voyons policiers discuté.
L'un des deux se retourne vers nous et nous dit :
-excusez-moi, mais vous ne pouvez pas entrez, il s'agît d'une scène de crime.
-mais c'est chez nous !! Je répond, et que s'est- il-passé?
-dans ce cas, entrez !!! Continue le policier. On va  tout vous expliqué
Nous entrons dans la maison et  suivons le policier jusqu'au Salon.
Au sol, nous découvrons 4 corps recouvert d'un drap.
Je sens que mes larmes vont couler et je regarde Tyler qui porte une main à sa bouche
-asseyez-vous, s'il vous plaît ! Dit le policier en nous montrant le canapé.
Nous nous asseyons sur le canapé.
-bien, tout d'abord, je suis le lieutenant Connor, poursuit il, et je suppose que vous devez être veronica et Tyler O'Connell ?
-oui, c'est bien nous, confirma Tyler.
-ce matin, un de vous voisin, nous a appelé pour nous signaler qu'il avait entendu 4 coup de feu, lorsqu'on est arrivé, la porte était ouverte et on a trouvé le corps d'un couple et de 25 garçons mort dans le salon. Nous étions sur le point de les emmener, lorsque vous êtes arrivés.
Papa, maman, Jake, Harry. Je ne les reverrais plus jamais. Qui as bien pu les tué ?? Le lieutenant nous informe qu'il fera le nécessaire pour trouver le tueur et que la police prendra en charge la maison et qu'un policier viendra nous voir de tant en tant
Pour savoir si tout va bien, puis il s'en alla. Je me lève et monte dans ma chambre. Quelque minutes plus tard, Tyler frappé à la porte et passe sa tête dans l'embrasure.
-je peux entré ??
Je fis oui de la tête.
-lorsque maman t'a trouvé devant notre porte, tu devais avoir 2 ans, il y avait un message avec.
-que disais ce message, Tyler ??
-il disait:"prenez soin d'elle, elle est unique et presieuse, elle est promis à un grand avenir". Et maman s'était promis de veiller sur toi quoiqu'il arrive et papa aussi.
-oui et maintenant ils sont mort et on doit veillée l'un sur l'autre
-tu as raison, Ronnie.

cœur angélique Où les histoires vivent. Découvrez maintenant