Le matin je me lève je me prépare et je vais au travail je vous passe la journée rien de spéciale. Et je reçois un appel de ma cousine
Cousine: sava ma couz ?
Moi: sava et toi ?
Cousine: je t'appelle pour t'annoncer une grande nouvel
Moi: dit moi
Cousine: je vais me marier frère !!!!!!!
Moi: mais non jure salle folle avec qui ?
Cousine: un mec sa fait 2 ans que je suis avec personne le savais et là il a demander ma main à mais parent
Moi: mama chui choquer c'est quand ?
Cousine: c'est se wikend tu vien
Moi: mais comment que je vien t'es folle ou quoi MDR
Cousine: vazy c'est bon alors bisous ma reuss
J'étais choquer et trop contente à la fois j'aller pouvoir me m'être fraîche un peut mdr sa fessait longtemps mdr du coup je vais dans une boutique de robe 👗 et je vois une robe magnifique de ouf du coup je la prend et je rentre chez moi ! Je vous passe jusqu'au mariage t'avais rien uh de spécial, donc je me prépare avec mes parent et mon frère et ma sœur puis on prend la route direction la mairie ...
On arrive à la mairie et on attendre les marier j'étais exiter à mort de voir comment elle étais habillé et tout et là je vois une voiture arriver c'était elle et son mari elle étais magnifique il grande robe de princesse magnifique avec plein de strass et tout trop belle et son mari aussi étais beau (bon pas trop mon goût mais bon elle a toujour uh des gout bizard mdr) bref je vous passe il se son marie tout sa puis on va a la salle elle avais trop bien décoré c'était or et blanc trop beau et la fête commence je danser avec mes cousine et tout et d'un coup je vous un mec avec une femme et un enfant rentre dans la salle et deviner qui c'est yanis et sa femme et son fils comment vous dire que je me suis caché assis j'étais pas bien ! Bref c'est l'heure de manger du coup on va manger il avais fait une putain de paela trop bonne assure on passe au gâteaux il avais fait une grande pièce monter du coup il on couper les gâteaux à deux il étais trop beauDu coup on a manger le gâteaux puis on c'est mi à danser tous enssemble puis je vois au moin Yanis au bar entrain de voir comme un trou et je pouver pas le voir comme sa autant souffrir pour cette salope du coup je décide d'aller le voir même si je vouler plus lui parler je peut pas c'est plus fort que moi n'arriver bête lui ..
Moi: arrête yanis tu fait nimp pk tu fait sa sérieusement reprend ta vie en main
Yanis: je ment fou de se que je vie à leur actuel chui avec une femme que j'aime plus et la femme que j'aime ne veut pas de moi donc j'ai rien à perdre !
Moi: arrête de dire nimp tu c'est très bien que c'est impossible entre nous yanis sa serais trop compliqué t'imagine les conséquences pour notre famille amie et tout leur regarde qui von avoir enver nous puis moi tu pense à moi pour qui il von me prendre il von me prendre pour une pute qui brise une famille non c'est pas possible !
Yanis: mais Kélya je t'aime et je c'est que toi aussi tu m'aime tu peut pas me laisser comme sa puis on s'en fou des gens se qui conte c'est nous juste nous et regarde mon fils comme il t'admirent t'es sa reine 👸 on essaye juste une fois princesse
Moi: ton fils m'aime bien peut être pck il c'est que je suis comme ta sœur si il voi qu'on s'embrasse tout sa tu croi vraiment que sa seras pareil ? Essayer puis si sa marche pas comme je le pense je serais détruite et je pourrais jamais te le pardonné Yanis c'est trop dure .. 😔
Yanis: vien on va dehor
Je le suit les larmes au yeux car j'aime une personne mais cette amour et impossible malheureusement c'est la vie mais on peut pas s'interdit si on s'aime trop pas vrais ? Alors j'ai céder ...
Yanis: embrasse moi et tu verra que sa marchera je te le promet princesse !
Moi:...
Et là on s'embrasse .. comment vous dire que j'étais au ange j'avais des papillons dans le ventre j'étais tellement heureuse et aussi peur, peur des préjuger peur de tout
Yanis: au début je préfère qu'on soi cacher c'est plus prudent car il me faut du temp pour l'annoncer à ma femme et tout
D'un seul coup mon coup c'est noue j'ai commencer a pleuré pck je vouler pas je vouler pas me cacher je vouler montre que on s'aimer j'ai pas demander sa pour quoi mon dieu pour quoi !
Moi: Yanis tu ma pas dit sa je c'est pas si je vais y arriver ...
Yanis: tkt pas princesse tu et ma reine et tu le seras pour toujour !
Suite demain mais nounours 🧸❤️❤️
VOUS LISEZ
On a détruit ta famille
RomanceOn c'est aimé, on c'est détesté, on c'est caché, et aujourd'hui on vie une vie de rêve 💫 On étais pote au début tu me épeler pour ta petite sœur aucune arrière-pensée, mais un jours tu a commencer a montré tes sentiment alors que tu étais marier av...