-Il pleut à boire debout dit Bianca a un de ces amis.
Gédéon se leva et regarda par la fenêtre qui était grande ouverte.
-tu veux rire il ne pleut presque pas!
-Tu as vraiment envie de sortir dehors avec cette pluie ? rétorqua-t-elle à voix haute.
Une discussion intense explosa après cette remarque bien lancée de la part de Bianca.
Quelque second ou peut être quelque minutes on eux le temps de s'écouler avant que Sophie la fille la plus âgée de groupes ce lève et dis :
-Guys, moi je dis qu'on ne va pas aller ce geler le cul dehors parce que messieurs trouve ça poche d'être enfermer avec nous autres à l'intérieur.
Sam le meilleur ami de Gédéon qui revenait des toilettes entra dans la pièce et regarda les 3 ados se chicaner perplexe.
-J'ai manqué quoi au juste ?
-C'est madame je vais bientôt avoir 18 ans qui fait ça petit princesse parce qu'elle ne veut pas se mouiller les petits cheveux.
-Hey, le mangeur de plante c'est parce que ce n'est pas à toi de choisir ce que tout le monde doit faire.
-Wow calmez-vous les enfants il n'y a pas les feux dans la maison, il n'y a personne de mort tout est correct ?
Oui fût la seul réponse de Bianca qui se sentait coupable d'avoir partir la chicane.
-Bon tout le monde sur le divan et personne ne parlent si je ne lui est pas donné l'autorisation d'accord ?
Personne ne répondu et Samuel enchaîna :
-Bon commençons par toi Gédéon c'est quoi le problème ?
-Ben quand Bianca ma annoncer hier qu'elle avait la maison pour elle seul tout la semaine je ne pensais pas venir passer ma semaine à m'ennuyer.
-Bon effectivement on n'a pas fait grand-chose dans les dernière vingt-quatre mais bon écoutons la version de Bianca avant de se faire des idées.
Bianca pris la parole :
-J'avoue qu'on n'a pas fait grand-chose depuis que vous êtes là mais je sais où se trouve la réserve d'alcool cacher de mon père.
Tout le monde Fût pris d'un four rire.
-Je suis content de vous voir tous de nouveaux tous amis.
Bianca continua ce qu'elle disait :
-Je sais que vous m'avez trouvés très drôle mais ce n'était pas une blague, on a tous au moins 16 ans ou presque si vous voulez vraiment avoir du fun je sais comment en avoir.
Tout le monde ce tût bouche bée.
-Guys sérieux, je vous est quand même pas dis que j'avais tué quelqu'un je vous est proposé un peu de fun.
Sophie fût la première à prendre la parole :
-Je sais que je suis la plus vieille et je suis supposé vous montrez l'exemple mais j'avoue que je ne dirais pas non a quelque shoot.
Sam ce leva et alla s'asseoir sur un pouf un peu plus loin puis Gédéon le suivit.
-Qu'en pense tu Ged ?
-Je ne sais pas mais j'avoue qu'un peu de fun ne serait pas de refus.
-tu as raison peut être même que je vais pouvoir me pogner Sophie.
-Bon les gars vous venez ou vous voulez retourner chez vous peut être? Cria Bianca.
- Pff jamais on n'est pas des fillettes. Rétorqua Gédéon avec un ton arrogant avant de revenir s'asseoir sur le divan.
VOUS LISEZ
Une Semaine Infernal!
RomanceUne vie, une maison, une semaine , 4 ado. Un roman d'amour remplie de suspense et de rebondissements la suite venez le découvrir !?